La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


"Le colonel  Moutard de Dijon constate l'explosion au gaz moutarde de Dijon"
#TerroriserLeMondeAvecLesCalembours

lapinchien

enfin une vraie disruption dans le monde de l'innovation gadget au service exclusif de la finance
https://www.youtube.com/watch?v=40LfELeoAIw


TOLD YOU, BITCHES §

lapinchien

CE TYPE NE JOUE PAS 0 CACHE CACHE IL VIT UNE EXP2RIENCE DE R2ALIT2 AUGMENT2E §§

lapinchien

ON S4EST BIEN FOUTU DE SA GUEULE MAIS C4EST UN PUTAIN DE VISIONNAIRE §

lapinchien

#1219
j'aime bien le type qui par un réflexe prophétique fait poindre son petit doigt comme un microphone.

https://www.youtube.com/watch?v=40LfELeoAIw&t=12s

Nos contemporains sont définitivement complètement en phase avec leur temps ET MERITERAIENT TOUS DE CREVER D4UNE SORTE D4ANEVRISME PAND2MIQUE INSTANT2NN2§FDP§

lapinchien

ET VOICI LE KIT MAINS6LIBRES §

Muscadet

Autant d'avenir que la montre connectée.

lapinchien

la montre connectée semble indispensable à ce système pour garder les fonctionnalités "smartphone écran" à portée de main
bon c'est con que la montre doive se trouver sur la main du doigt écouteur car du coup on ne peut pas voir l'écran mais rappelons qu'ici le microphone est dans le bracelet de la montre.

"attendez patron, il est à coté de moi, je vous le passe"

lapinchien

"Paul Bismuth, bonjour ! comment ça j'ai une voix de canard ?"

Muscadet

Dijon, c'est une tentative de suicide finalement. Original.

lapinchien

sinon le plug anal connecté je lui prévois un bel avenir car d'une les gens sont mûrs et de deux en connection direct avec l'os du cul les vibrations sonores peuvent plus facilement remonter l'épine dorsale jusqu'au tympans. Et puis c'est plus discret si ce n'est plus classe qu'un doigt dans l'oreille.

lapinchien

je n'en doutais pas pour Dijon. Il n'en reste pas moins que l'usage de calembours est une forme de terrorisme sournois.

Muscadet

Citation de: lapinchien le Septembre 16, 2016, 17:54:41
sinon le plug anal connecté je lui prévois un bel avenir car d'une les gens sont mûrs et de deux en connection direct avec l'os du cul les vibrations sonores peuvent plus facilement remonter l'épine dorsale jusqu'au tympans. Et puis c'est plus discret si ce n'est plus classe qu'un doigt dans l'oreille.

La crédibilité de cette perspective me plonge dans une certaine catatonie.

lapinchien

"attendez, je mets les haut parleurs."

Muscadet

A propos de Bismuth, je l'ai entendu dire tout à l'heure que les électeurs sceptiques quant à sa candidature, il viendrait les convaincre chez eux un par un. C'est audacieux. J'imagine que tu as fait le ménage et mis les petits plats dans les grands. Moi je suis pas là,  il laissera un mot dans la boîte.