La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557050 fois)

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1650 le: février 01, 2017, 09:05:33 »
Un millésime politique formidable pour la presse.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1651 le: février 01, 2017, 09:18:28 »
il me faut vite un algo en ligne pour détecter les contrepèteries

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1652 le: février 01, 2017, 15:33:54 »
« Modifié: février 01, 2017, 15:43:22 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1653 le: février 02, 2017, 13:16:55 »
Je ne comprends pas trop la droite. On élit une personne ou un programme ? Pourquoi chercher Juppé ou Sarkozy qui portaient des projets différents ? Dans son équipe de campagne, Fillon avait des alliés... Il serait normal que ce soit l'un de ceux qui portaient son programme qui soit son remplaçant. Seul Vladimir Poutine est légitime.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1654 le: février 02, 2017, 13:45:28 »
Ils ont déduit que le crime profitait à Macron et que Bercy était responsable du tir d'artillerie.
Prêt pour Uber France ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1655 le: février 02, 2017, 15:24:59 »
C4EST UN SCANDALE § LA JUSTICE EST POLITIS2E § C4EST DE L4ACHARNEMENT § UN COUP D42TAT INSTITUTIONNEL § AUX BARRICADES CITOYENS § SORTONS FOURCHES? BAYONETTES ET GUYOTINNES ROUILL2ES DE NOS GRENIERS §
http://www.leparisien.fr/faits-divers/comptes-caches-le-senateur-serge-dassault-risque-l-ineligibilite-02-02-2017-6647913.php

...et alors que la justice s'acharne sur le parlement, le sénat et le handball pour décrédibiliser les politiciens, les odieux comploteurs responsables du mur des cons, eux, personne ne les embête ! FRANCS6MA9ONS§ILLUMINATIS§EXTRATERRESTRES§SKULLSANDBONES§NOUVELORDREMONDIAL§JUDGEDREAD§
#JeSuisFillon
#JeSuisDassault
#JeSuisKarabatic
« Modifié: février 02, 2017, 16:58:28 par lapinchien »

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1656 le: février 02, 2017, 21:26:37 »
Onfray a émis l'idée que la source du Canard venait de son propre camp.
Il aime bien émettre, lui aussi.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1657 le: février 04, 2017, 01:42:59 »
Nique la mer

Je suis un homme de terre et j’aime avoir les pieds dans la glèbe, tout à mon sillon. Je suis parti sur les traces de Segalen aux Marquises pour réaliser un vieux rêve d’adolescent. De l’autre côté du monde, quand midi c’est minuit ou l’inverse, l’océan fait la loi. On le dit pacifique, c’est une plaisanterie.

Pour effectuer le trajet entre Bora-Bora et Makatea puis, plus tard, entre Makatea et Tahiti, il m’a fallu pour la première fois mettre les pieds sur un bateau. Un voilier, que dis-je ? Un catamaran de onze mètres de long. Cinq ou six heures pour le premier trajet ; une vingtaine d’heures pour le second.

J’avais cru, sot que je suis, que sur cet océan dit pacifique j’allais pouvoir lire, prendre des notes et écrire. Las ! J’ai passé la tête dans le seau lors du premier voyage. Une forte houle, des vents importants, des creux de trois mètres, plus de repère quand le bateau avance la nuit, dans la pluie. Dès lors, la ligne d’horizon, c’est le fond du seau…

On a le temps de penser quand on a rendu tripes et boyaux, et qu’après qu’il n’y ait plus rien à donner on offre encore sa bile, bien verte, ou jaune, et puis des substances impossibles à identifier, entre bave et confiture. On se dit alors : « Que diable viens-je faire dans cette galère ? ». Et l’on pense un peu, entre deux gerbes.

J’ai bien compris qu’on puisse aimer piloter un bateau : tracer sa route, rencontrer les éléments, guetter le vent, dominer la mer, chercher les courants, se trouver à la barre dans l’exercice d’un corps à corps avec l’océan. Mais, quand on ne pilote pas ?

En fait, la voile est aux snobs ce que le camping-car est aux modestes. Toilettes de nain, douches de poupée, couche de pygmée, lavabo de lilliputien, mobilier de personne de petite taille comme la convenance postmoderne oblige désormais à parler, tout y est exigu, étroit, riquiqui, rétréci, sauf les odeurs que tout le monde partage – sueur, pâté, vomi, chasse d’eau, crasse.

Les embruns, l’écume, les vagues raidissent et humidifient les vêtements. Tout cela pellicule la peau d’un film huileux. Les cheveux sont gras et salés. On pue, on est sale, collant, visqueux. Il reste des miasmes de vomi d’hier, des dégoulinades de ketchup du midi. Le soir il y aura des coulures de vin rouge. On slalome sur le pont entre deux malheureux qui, pour le plus chanceux, vomit à l’intérieur de lui-même pendant que l’autre arrose ce qui passe à sa portée.

Oui, vraiment pas de différence entre le voilier et le camping-car, si ce n’est qu’on ne vomit pas dans le camping-car. Enfin, en temps normal.

Et puis aussi, dans le camping-car, on tourne à droite ou à gauche, mais pas à tribord ou à bâbord ; on a un avant et un arrière, pas une proue et une poupe ; on zigzague, mais on ne tire pas des bords ; on est au volant, pas à la barre ; on va au fossé, on ne dessale pas ; on utilise une corde pour sortir du fossé, pas un bout qu’on prononce "boute" ; on penche dans les virages ou on pique du nez au freinage, mais il n’y a ni tangage ni roulis…

Descendu à terre, on se croit sauvé. Non, non, pas du tout : il y a aussi le mal de terre. C’est l’effet de la mer, mais sur terre. La terre, elle, n’a pas de ces perfidies. Jamais le plancher des vaches ne m’a été si doux à l’âme - et au corps.

©Michel Onfray, juin 2016

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1658 le: février 04, 2017, 15:29:29 »
"Cool, on coule !" - Francesco Schettino
https://www.youtube.com/watch?v=hrjf4CG_Jj0

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1659 le: février 04, 2017, 15:44:12 »

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1660 le: février 04, 2017, 15:45:59 »

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1661 le: février 04, 2017, 15:52:17 »


Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1663 le: février 08, 2017, 08:24:42 »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #1664 le: février 08, 2017, 16:15:26 »
www.lazone.org, www, Donald...

Déçu, ça manque d'insultes. Nique ta cane de mère. En plus c'est vrai qu'il pourrait aimer une certaine part de la zone. M. Yo remportant la Saint-Con en flambant des féministes par exemple.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.