La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Cuddle

Même dans les moments les plus sombres tu égayes ma journée.
J'aime pas ta gueule.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Clacker

Tout cela fait partie du grand Plan. Faire en sorte d'installer un confort de l'internet, tout le monde se sent comme chez mamie, mais paradoxalement faire en sorte aussi d'instaurer une réglementation bien plus sévère que celle de la place publique (sous couvert d'explications vaseuses sur les déshinibitions que produit l'anonymat - complètement relatif aujourd'hui - de ce média). En ce sens, ils cherchent à faire d'Internet l'outil idéal de controle des foules. Ils se rattrapent comme ils peuvent, les gros psychopathes qui tiennent les couilles du monde, ils ont bien compris la dangerosité de cet univers virtuel, le pouvoir qu'il donne au simple quidam. 

C'est tellement simple de faire du hors contexte avec Internet... et ça leur sert bien. Bien bien.

Lourdes Phalanges

le Malthusianisme 2.0, il fallait y penser :

http://www.20minutes.fr/high-tech/2023643-20170302-blue-whale-jeu-morbide-reseaux-sociaux-pousse-ados-suicide

PS : Le bot FB qui repère les messages d'adieu, y'a vraiment de la matière pour un texte.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Clacker

Ces gens simplistes (je comprendrais mieux le terme "simples", d'ailleurs... Dans le sens où ils sont peut-être emputés de la conscience de certains degrets de subjectivité... je ne sais pas trop), je ne pense pas qu'ils fassent semblant de l'être. Il faut se rendre à l'évidence, les bovins existent chez l'espèce humaine. C'est de l'ordre de la non conscience de la portée des choses - de la bêtise excusable, quelque part.
Les "trolls", eux, je dirais qu'on ne peut pas les classer dans une seule catégorie. Certains me semblent simplement viles et mesquins, frustrés et particulièrement névrosés, quand d'autres font preuve d'une dérision qui pousse à la réflexion.
C'est complètement subjectif, mais je pense que certaines personnes prennent incroyablement leur pied à faire du mal, en pleine conscience, même à des degrés totalement dérisoires. La cruauté gratuite existe, les exemples affluent par milliers, chaque jour. 

(cela dit, je suis pas sûr d'être vraiment dans le sujet...)

Edit : OK, j'avais pas capté.

Pour te répondre, je dirais qu'il y a plusieurs classes de gens "intelligents"... Non, en fait j'en ai à peu près rien à battre de l'actualité. De Finkelkraut non plus. Il me semble d'ailleurs important de rappeler que "Kraut" signifie "choucroute" en allemand. Aussi que le Krautrock c'était très cool, Kraftwerk c'est de la bombe, bien qu'un poil trop électro à mon goût. Je vous conseille d'écouter le groupe CAN, au passage, parce que jamais nous n'avons entendu et plus jamais nous n'entendrons ce genre de chose. Certains considèrent que c'est de la musique "faite par des drogués, pour des drogués", et ces personnes n'ont en effet sans doute jamais zouké sous acide collé-serré avec des nichons tout luisants de sueurs dans une sinistre cave d'Ardèche, à l'époque glorieuse du Zeuhl.
Tout ça pour dire que ces découvertes psychédéliques ont réduit à jamais mon QI initial, et que je ne pourrais jamais comprendre complètement les interrogations de RIENAFOUTRE. Drapeau blanc.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE