La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai checké la bio wikipedia de Sylvain Tesson pour voir si ce n'était pas lui, mais non, nous auront probablement droit prochainement à un de ses roman rendant compte d'une expédition en planche à voile entre les îles où Napoleon Ier fut détenu par les anglais.

lapinchien

pour ceux qui vont voter mais ne savent pas encore trop pour qui, ceci devrait éclairer votre choix
https://www.youtube.com/watch?v=qsxlv91d8Ac


lapinchien

ERTV ? heu c'est une beulague ?.. c'est un media d'Alain Soral...
Si on met ça de coté, même si c'est très difficile, on ne sait même pas quelles sont les questions posées aux gens. Décontextualiser des bouts de réponses et en faire une compilation, voici une approche fallacieuse.


lapinchien

étrangement la combinaison de ces deux sculptures devant Wall Street me fait plus penser au mythe d'Europe sur le point de se faire défoncer tous les trous par Zeus en rut, soit à l'Europe trompée et occupée (comme dirait Cheminade) par la finance des Etats Unis.

lapinchien


Lourdes Phalanges

« On arrive au bout de trois siècles d'inspiration libérale que tout le monde nous présente comme une fatalité, alors que ce dogme du marché lamine tout sur son passage. On doit imaginer un monde centré sur la prospérité et la fraternité des peuples. On doit penser une nouvelle démocratie éclairée. Quand les électeurs ne font plus confiance à la démocratie française telle qu'elle existe, c'est qu'il faut revoir son mode de fonctionnement. Ça passe par se saisir de la question des institutions, ce qu'on appelle la VIe République chez certains, même si là on tombe dans la politique. »

http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2049639-20170413-presidentielle-alerte-complot-francs-macons-appellent-voter-contre-marine-pen
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Franc-maçonnerie, Rotary Clubs, etc. ça existe bien, les notables, entrepreneurs y vont pour réseauter comme on dit de nos jours même si l'offre sur ces marchés de la mise en relation et du lobby s'est amplifié et segmenté, d'ailleurs, ce sont des think tanks à l'ancienne, en France on a même le MEDEF, les clusters de metiers et des hubs inter-metiers pour rencontrer du monde, échanger sa carte de visite, faire du business, peser, faire du lobbying auprès du gouvernement, à Bruxelles entre autres, ce sont des groupes de pression, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire tant qu'ils respectent la loi. Ce qui est plus regrettable, c'est bien que de nombreux juges et magistrats fassent partie de ces cercles de copains qui se renvoient des ascenseurs, mais cette construction est historique en même temps et a priori ils se réforment de l'intérieur pour coller à leur époque probablement du fait de la concurrence que j'évoquais.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Cuddle

J'aime pas ta gueule.


lapinchien

le premier spam de l'histoire en 1978 sur ARPANET et les débuts de la CAPLOCKS LITT2RATURE en réaction par des militaires
http://www.templetons.com/brad/spamreact.html

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

LePouilleux