La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

nier l'existence des gens puis les réduire à ce qu'ils possèdent.

LePouilleux


lapinchien

je parlais de l'artiste qui a fait le joli photomontage artisticopoeticomoralisateur, pas de toi, hein

LePouilleux

On est tous le bobo de quelqu'un d'autre de toute façon.

lapinchien

je suis clairement le bobo de mon percepteur

lapinchien

Bien plier un bulletin blanc sans qu'il soit considéré nul
https://www.youtube.com/watch?v=Gln-4z4LHTI

lapinchien

F2LICITATIONS AU NOUVEAU PR2SIDENT DE LA FRANCE / JEAN6MARC ET JEFF BNP ROTCHILD PANACLOC PARIBAS GOLDMAN SACHS SON MARIONETTISTE § Bravo aussi aux abstentionnistes/blancs/nuls deuxième parti de France et presque premier avec les non inscrits sur les listes électorales...

LePouilleux

On comprend l'utilité de la fistinieres à présent.

Dourak Smerdiakov

Toutes mes félicitations au Président Paris-Match, en effet. La bourse de Tokyo nous livrera les premiers enseignements concrets à tirer de cette élection. Je n'ai aucun doute sur son verdict.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#1929
un léger chuintement trahissait les Pangolins de la galaxie d'Andromède. Cela n'empêcha en aucune manière l'empereur Machronotron, le Maître des horloges, de duper les français en utilisant ses fourbes pouvoirs de storytelling interdimensionnel. Une fois président, il aurait accès aux codes puis à l'arsenal nucléaire de l'hexagone.

lapinchien

Chouette furtive désigna alors son premier ministre

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 07, 2017, 21:58:21
Toutes mes félicitations au Président Paris-Match, en effet. La bourse de Tokyo nous livrera les premiers enseignements concrets à tirer de cette élection. Je n'ai aucun doute sur son verdict.

Je me suis apparemment planté, il semble que les bourses avaient largement anticipé le résultat et que les prises de bénéfices ont provoqué des baisses boursières pour la journée d'hier. On devrait douter plus souvent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Pour une réforme des élections zonardes et le tests du scrutin à mention majoritaire lors de la prochaine semaine TDM
https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

LePouilleux

Citation de: Lourdes Phalanges le Mai 10, 2017, 10:52:11
http://www.20minutes.fr/planete/2064763-20170510-peau-bete-pendant-six-semainescharles-foster-vecu-comme-blaireau

Il y avait un épisode de Strip Tease avec un mec qui se prenait pour un oiseau ou un canard en pleine campagne. Ça passait tard le soir à la télé il y a fort, fort longtemps. Je donnerai cher, genre un peu de reconnaissance virtuelle, pour retrouver la vidéo.