La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le 02/02/2020, date à fétichistes mongoliens, arrive à grands pas. Qui publie quoi sur la Zone pour cette date ? Faut-il improviser un concours de sonnets ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ou de ballades. De toutes façons c'est le jour de l'apocalypse.

lapinchien

ou de rondels, ou un grand texte participatif


Clacker




Dourak Smerdiakov

Assez magnifiquement, Youtube me l'a immédiatement associé à une pub pour du Dafalgan. Ce qui m'a rappelé une chanson de Suprême NTM. Ce qui m'a donné envie de fromage fondu.Ça tombe bien, j'ai tout ce qu'il me faut pour me faire une quatre fromages. Parfois, tout tombe juste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

une belle démonstration de la théorie des dominos

lapinchien


lapinchien



lapinchien