La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557274 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2340 le: octobre 13, 2017, 09:59:14 »
mon seul objectif est d'apprendre le javascript et petit à petit avoir mes propres fonctions pour gérer des trucs comme des sprites, particules, là j'explore un peu la physique patrick.gomez.ruiz.free.fr/canvas/exemple01/physics03.html Je sais qu'il y a des frameworks comme phaser, gamemaker qui existent mais c'est payant et j'ai un mauvais souvenir des middlewares. Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est produit avec flash pour se dire qu'il vaut mieux consacrer son temps à garder la main à bas niveau.
« Modifié: octobre 13, 2017, 10:02:07 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2341 le: octobre 13, 2017, 12:29:05 »
je viens de faire une version avec du son ( librairie Soundjs )
ici http://patrick.gomez.ruiz.free.fr/canvas/exemple01/island13.html
je pense que ça doit générer des tas de bugs en fonction de l'environnement (j'ai vu sur IE que ça ramait à mort)
J'ai essayé de gérer les formats MP3 et OGG en fonction de l'environnement mais ne peux pas tester pour l'OGG
Je ne sais pas si quelqu'un peut tester rapidement. par avance, merci.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2342 le: octobre 13, 2017, 13:43:16 »
Je n'ai jamais joué à rien d'autre que l'Amerzone, parce que je kiffais la BD du même nom, du coup, comme Dourak, j'ai pas compris grand chose à ton jeu, au départ.
J'ai commencé par suicider deux fois mon bonhomme en le faisant sauter à la mer avant de solliciter mes neurones et capter que je pouvais lui faire lancer des missiles, de la dynamite etc. Donc je suppose que le but est de dégommer les bonhommes rouges en épargnant au max les bleus.
Bilan : le son fonctionne, mais il y a parfois des bonhommes qui flottent hors sol. Et j'ignore ce qu'est l'OGG, donc je ne peux pas t'être d'une grande aide.
Par contre, des requins pour bouffer les crétins qui se foutent à l'eau, ce serait cool.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2343 le: octobre 13, 2017, 17:46:52 »
et bien en fait je les balance à la flotte pour faire semblant que ça n'est pas violent donc si je rajoute un requin il faudrait mettre les points de vie comme dans le jeu Worms original.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2344 le: octobre 14, 2017, 01:35:25 »
Putain la musique d'ambiance est géniale, on se croirait en plein VIe Reich. Ou dans Vampire La Mascarade. Ce qui en terme d'univers revient un peu au même.

Ce qui est intéressant dans tout ça c'est que même des gens qui ont jamais touché à Worms ont quand même capté le truc. C'est qu'en terme de game design tu gères déjà le machin.

Un peu dommage qu'on puisse pas lancer la dynamite. A chaque fois je me fais avoir en la laissant sur place comme un manchot. Mais ça impliquerait de coder une courbe évolutive de lancer, et je sais pas du tout si c'est galère ou pas. Le largage de bombes par avion est assez imprécis aussi je trouve, mais ça à la limite c'est plutôt marrant.
Sinon le manque de points de vie se fait ressentir (ça permettrait d'autres stratégies de jeu), mais bon, les règles c'est toi qui les fixes.

Ah et y a des comportements bizarres avec le lance-roquettes. La roquette tourne sur elle-même dans un mouvement parfois totalement imprévisible.
« Modifié: octobre 14, 2017, 01:47:55 par Clacker »

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2345 le: octobre 14, 2017, 02:50:39 »
C'est clair que la musique est sympa.

Un peu dommage qu'on puisse pas lancer la dynamite. A chaque fois je me fais avoir en la laissant sur place comme un manchot.
Le truc c'est d'allumer la mèche et se barrer à toute blinde. Mais du coup il faut l'utiliser quand tu n'as pas de bonhommes bleus autour de toi et que tu es sur un terrain qui te permet de t'éloigner fissa ; s'il y a trop de relief, tu perds du temps en montant/descendant et tu n'as pas le temps de sortir de son champ d'action.
Au bout de deux ou trois tentatives, j'ai réussi à l'utiliser en sauvant les miches de mon bonhomme.

Par contre, pour le lance roquettes, j'ai pas assez de recul sur mon écran, je ne peux viser que les rouges pas loin de moi, les autres sont hors champ.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2346 le: octobre 14, 2017, 09:18:32 »
pour les roquettes ça se passe en deux temps. D'abord il faut cliquer pour indiquer la vitesse initiale (direction et intensité) puis cliquer une seconde fois sur la cible puisque c'est une tête chercheuse. Lors du second clic on peut parcourir l'ensemble de l'aire de jeu.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2347 le: octobre 17, 2017, 16:54:13 »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2348 le: octobre 18, 2017, 19:30:07 »
la pièce de théâtre du lien précédent existait en film VHS
https://www.arte.tv/fr/videos/064227-001-A/nanaroscope-1-10/
« Modifié: octobre 18, 2017, 19:46:23 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2349 le: octobre 29, 2017, 14:14:24 »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2351 le: mars 11, 2018, 18:42:16 »
constipée, Marlène Schiappa

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2352 le: mars 14, 2018, 12:04:49 »
la journée de PI

Le physicien théoricien Albert Einstein est né le jour de pi de l'année 1879 (soit le 14 mars 1879).

L'astrophysicien Stephen Hawking est décédé le jour de pi de l'année 2018 (soit le 14 mars 2018).

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2353 le: mars 19, 2018, 00:10:41 »
Ca fait PIPI

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2354 le: avril 23, 2018, 21:47:44 »
+----------------------+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
| nom de l'individu    | phrase type                                                                                               |
+----------------------+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
| Lapinchien           | ...                                                                                                       |
| Tulia                | Ta gueule.                                                                                                |
| M. Yo                | Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle mouille, la pute.                                              |
| Ocus                 | verbalement imprononçable                                                                                 |
| Arwen                | -= layelis>Status: libérée, très libérée et open mind =-                                                  |
| Petitclaxon          | ...                                                                                                       |
| Morg                 | AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH                                                                     |
| Kirunaa              | Je comprends pas                                                                                          |
| Herpès               | tulia je t'aime                                                                                           |
| Strange              | Hi hi hi.                                                                                                 |
| Taliesin             | La même chose, patron                                                                                     |
| Gawhell              | *It is so hard to believe our hearts are made to be broken by love*                                       |
| Dourak Smerdiakov    | Lapinchien, à mort.                                                                                       |
| Vassago              | No brain no pain                                                                                          |
| Super-Pétasse        | T'as bouffé de la fouine à la cantine ?                                                                   |
| Le Duc               | Où qu'elle est ma tête ? ; qui s'endore avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue            |
| Lueur de Vertu       | "je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans ta geule"JC Van Damme                                 |
| Nobodiz              | non                                                                                                       |
| Tyler D              | ça tripe                                                                                                  |
| Caligula             | Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !                                                          |
| Boiss                | L'anthropomorphisme est un anamorphisme collectivement subjectif.                                         |
| Tabasco              | Essayer c'est la meilleure façon de se planter.                                                           |
| Anthrax              | ça va pas non ?                                                                                           |
| Mandrago             | Le temps s'arrête et l'univers tout entier se fige, les photons ne voyagent plus et la lumière fait       |
| Cadarn               | bof                                                                                                       |
| Einherjar            | Maman maman tu peux m'acheter un Kinder                                                                   |
| Lahyenne             | Niarque !                                                                                                 |
| Emert-X              | YO!                                                                                                       |
| Glaüx-le-Chouette    | Moi je [...].                                                                                             |
| Ventoline            | Bof.                                                                                                      |
| P-E                  | phrase type? tope... ok je sors                                                                           |
| Aelez                | Rarement                                                                                                  |
| Nev                  | Peut-être                                                                                                 |
| Ryolait              | "Ferme ta gueule."                                                                                        |
| Womble               | Hein ?                                                                                                    |
| Mad Meat             | Tu mens.                                                                                                  |
| Malax                | erf                                                                                                       |
| Ange Verhell         | Si tu veux la paix, fais la guerre !                                                                      |
| Lecks                | je vais te faire la peau                                                                                  |
| Groumf               | bande de bites                                                                                            |
| Aesahaettr           | Uoha theïï ! (prendre un air enjoué)                                                                      |
| Claudia Pepita       | Divers                                                                                                    |
| MantaalF4ct0re       | j'ai soif                                                                                                 |
| Saintshaka           | Ambiance médiévale et inceste garanti, venez nombreux                                                     |
| Donatien             | !?                                                                                                        |
| Edgar Allan Freud    | change pas de main je sens que ça vient                                                                   |
| Sirius               | kamoulox!                                                                                                 |
| Pansho               | Nom d'une pipe en pute                                                                                    |
| Ceacy                | Non.                                                                                                      |
| F.                   | Pas forcément                                                                                             |
| Slipman              | Monsieur. J'exige d'être concidéré comme un slip et à ce titre d'avoir les même droits. oooooooooooo      |
| Carc                 | slölk                                                                                                     |
| Sarine               | boarf. ou pas.                                                                                            |
| Hag                  | Moi content.                                                                                              |
| Dziadko              | Nan, mais vous êtes trop cons, il est bien mon texte !                                                    |
| Arkai59              | Don't interrupt me when I'm talking to myself                                                             |
| Omega-17             | Soyez abjects, vous serez vrais.                                                                          |
| Mill                 | La réalité n'existe pas                                                                                   |
| Kwizera              | http://www.kwizera.net                                                                                    |
| Témoin               | j'ai une jack daniel's                                                                                    |
| Saoc                 | Considération bassement matérialiste.                                                                     |
| Lussylver            | mec mec mec mec mec mec mec mec mec mec                                                                   |
| que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça            | laputaindesaracedebordeldemerdesaleenculéva                                                               |
| Samforce             | L'on peut constater que essentiellement                                                                   |
| Dentifrice           | M'en branle, Rien à branler...une fixette                                                                 |
| Slashtaunt           | Aucune, rien.                                                                                             |
| God                  | Vas te pendre. Ou Bonjour, aussi.                                                                         |
| Vilain               | j'ai lu pas mal de conneries dans ma vie, maintenant j'en écris !                                         |
| Ked                  | oh putain....                                                                                             |
| Gaborim              | Oh comme le bleu du ciel est bleu ciel                                                                    |
| Dead Soul Fx         | Leck mi am arsch !                                                                                        |
| Marquise de Sade     | foutre dieu !                                                                                             |
| Mano                 | On verra bien                                                                                             |
| Linescrosser         | t'as vu le but qu'il a mis?!                                                                              |
| EvG                  | ta gueule chiure !                                                                                        |
| Quelqu un            | J'vai t'beurrer la cramouille ma salope...                                                                |
| Pitoum               | Sociable                                                                                                  |
| Stylo                | Kikoo mais ma gueule bordel Mdr                                                                                             |
| Cafard               | je trouve que le zigouillonage c'est une occupation formidable, maintenant je ne m'ennuie plus jamai      |
| Sharivary            | Baston dans l'herbe, eh ba... baston dans l'herbe.                                                        |
| Paul Takahashi       | -                                                                                                         |
| Anaddict             | *** bruit de dégueulis ***                                                                                |
| Wold                 | faisons de l'esprit,c'est a dire masturbons nous sauvagement jusqu'a ce que notre matiere grise se r      |
| Sirène               | L'enfer c'est les autres                                                                                  |
| Zaroff               | t'es un trou du cul !                                                                                     |
| Herr Diktator        | a mort les hippies                                                                                        |
| Lembaumeur           | t'aurais pas piqué mon scalpel ?                                                                          |
| Protozwere           | "Escuse moi de te déranger, t'as pas un truc ?"                                                           |
| Josh                 | "jsuis fatigué" "je suis mortellement allergique à l'arachide"                                            |
| Koax-Koax            | SALU CA VA?                                                                                               |
| Lia                  | Non merci                                                                                                 |
| Yog                  | "Ta gueule"                                                                                               |
| Coprophage           | Il fait beau, le ciel est bleu                                                                            |
| Naiyf                | même que des fois moi je vomis                                                                            |
| Burinayique          | Non, pardon, désolé  Je suis un castor..                                                                                   |
| Dafal                | Yhé Yhodomisay hounhâ pouthine dhyhé hyèvrâaä.                                                            |
| Ezna                 | "ah ouais ?"                                                                                              |
| Zalgor               | Zèbre croisé dans la ruelle sombre qui te regarde                                                         |
| Nana                 | quand c'est pas marrant c'est pas drôle                                                                   |
| Clacker              | Un tiens bon vaut mieux que deux tu l'auras pas                                                           |
| Azilyss van Dock     | T'avais qu'à pas bouffer le poisson rouge.                                                                |
| Jésus                | "C'est un retour gagnant"                                                                                 |
| Ratiche              | vous                                                                                                      |
| CTRL X               | "Bien ou bien ?"                                                                                          |
| Hémoglobine Carbone  | tjrs marcher de travers pour aller droit dans le mur                                                      |
| LeLoempe             | godverdommenondidju!                                                                                      |
| Didier Barbe         | Oui                                                                                                       |
| LePouilleux          | "Bonjour, comment allez-vous ?"                                                                           |
| Joseph Kacem         | "Nature de merde!"                                                                                        |
| Castor tillon        | Y a Castor chez le Q                                                                                      |
| Lie Storm            | les mots font plus mal que les poings et c'est moins fatiguant                                            |
| Broncopathe          | je n'ai pas envie de faire du saut à l'élastique                                                          |
+----------------------+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
112 rows in set (0.00 sec)


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.