La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Bon faut se détendre après tout ça. Une petite vidéo bucolique sur la Nature : https://www.youtube.com/watch?v=PZXaX_CACeE
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Youki

Je me demande si le lion de mer est zoophile par goût ou par pragmatisme, à défaut de congénères (femelles ou non) à portée de zob.

El Dégueulis

Je ne sais pas. Chez le singe en tout cas ça semble être par plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=nhvnNBtkCcI

Au fait, cette vidéo serait géniale pour poster un lien discret vers la zone, par exemple vers le texte Holy Shit de RIENAFOUTRE. Genre "après avoir vu cette vidéo, je suis désormais convaincu que le véritable récit de la Genèse est celui-ci : (lien vers Holy Shit)". Vous en pensez quoi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Je me demande pourquoi l'eau du robinet chez moi a un goût de sperme.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Nan en fait je viens de comprendre, j'avais laissé un fond de pina colada dans mon verre et quand ça se mélange à l'eau ça donne un goût de sperme. Preuve que le sperme est un mélange de jus d'ananas, de lait de coco et d'eau du robinet, et preuve de notre appartenance à la grande famille du vivant.

El Dégueulis

Youki

El Dégueulis

Dans mon cas il s'était fait passer pour le père Noël. Le salaud. Il paraît qu'il rôde toujours le long des rives de la Seine, donc si vous le voyez merci de prévenir la police, j'ai déposé une plainte contre lui.

Youki

En même temps, t'as eu du bol : de nos jours, se faire enculer sans masque, c'est passible d'au moins six ans d'emprisonnement.

El Dégueulis

Je me demande à quoi pourrait ressembler un pénis vaginal.

El Dégueulis

J'ai...trouvé. Ces japonais sont vraiment foufous.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

J'imagine bien Dourak, les cheveux tout graisseux, les yeux fous, avec une bosse dans le pantalon, en train de déclamer des poèmes à ces jolies demoiselles jusqu'à ce qu'elles appellent la police.