La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Je préconise la méthode par dichotomie

Dourak Smerdiakov

Bien évidemment. Mon minimum est en 9 coups.

Ce site est merveilleux, presque un vortex à lui tout seul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

8 !

Je procrastine, tu procrastines, il procrastine, nous
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#2643
Dès le quatrième essai.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je le fais en 1 coup à chaque fois.
bien sûr je tape dans la ligne de commande
javascript:alert(cache);
juste avant

Dourak Smerdiakov

C'est malin mais peu joueur. Bien vu. Les pages ont l'air d'être toutes statiques, avec leur livre d'or et leur compteur de visites (la grande mode de l'époque) hébergés ailleurs, du coup ils ne pouvaient pas utiliser une session côté serveur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

https://www.youtube.com/watch?v=DVy3kUFaZsA&list=RDDVy3kUFaZsA&start_radio=1

Je voudrais écouter ça en boucle à fort volume jusqu'à en crever.
C'est janvier, de nouveau.

lapinchien

ça c'est un beau placement de produit

Clacker


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.




Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Février 06, 2021, 15:31:12
https://www.facebook.com/564700507392003/videos/475457653457462

De ce que je comprends dans mon état du jour, la vidéo décrit bien le mécanisme mis en œuvre par les petits spéculateurs contre les gros et prend un peu le temps de nuancer vers la fin le côté Robin des Bois et victoire de David contre Goliath qui a été médiatisé, malgré la présentation racoleuse selon laquelle ils auraient fait plier les géants de Wall Street. La conclusion est presque consensuelle pour n'importe qui est critique du système.

Néanmoins, je crois que voici une source critique beaucoup plus substantifique pour ce genre de sujets : https://www.pauljorion.com/blog/2021/02/04/la-tribune-la-fronde-des-petits-porteurs-a-wall-street-est-un-combat-perdu-davance-paul-jorion-anthropologue-par-eric-benhamou-le-4-fevrier-2021/

On ne combat pas la spéculation par la spéculation et je ne serais pas étonné qu'une majorité de ces petits spéculateurs soient des crétins de libertariens qui croient le système fondamentalement bon mais corrompu par les vilaines élites satano-pédophiles (et judaïques, ça va sans dire).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

et puis les Lémuriens de Blackrock s'en sortent toujours à la fin