La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Beaucoup de redditors ont acheté des actions et sont actuellement en perte, j'en ai vu un sur Facebook qui a perdu 40 000 dollars. Il dit qu'il compte garder ses actions jusqu'à ce qu'elles remontent... Bonne chance.

Melvin a perdu de l'argent, mais sa maison mère Citadel en a gagné grâce à la volatilité accrue du titre, car elle est surtout connue pour le trading haute fréquence apparemment. De plus Citadel gère les ordres de Robinhood donc c'est tout bénéf, ils peuvent agir avant les autres traders haute fréquence. D'autres investisseurs avaient parié à la hausse et certains avaient tenté de sortir Gamestop de la bourse et de redresser l'entreprise, mais avec le cours actuel c'est impossible, trop cher.

Gamestop ne profite pas du tout de la hausse du cours de ses actions, contrairement à un mème répandu qui montre les redditors aller "à la rescousse" de l'entreprise. Le seul moyen qu'elle en profite serait d'émettre de nouvelles actions, ce qu'elle ne peut pas faire dans un délai aussi court.

Gamestop ne vaut pas le prix auquel l'action est montée et les redditors qui ont acheté cher vont perdre beaucoup, beaucoup d'argent.

A propos de BlackRock : ils possèdent 13% de Gamestop et ont gagné 2.4 milliards de dollars dans cette histoire. Après, encore faut-il les réaliser, et vendre autant d'actions sans faire bouger le cours est difficile. Mais plus généralement, ils possèdent des actions dans presque toutes les entreprises, donc à moins d'un événement cataclysmique ils gagneront toujours de l'argent oui.

Si ça vous intéresse voici une vidéo plus complète sur le bazar, 42 minutes mais ça vaut largement le coup (noter qu'il y'a quelques erreurs, notamment dans le fait qu'il ne parle pas du rôle joué par les call) : https://www.youtube.com/watch?v=EGs5kYYw6d8&t=5s
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Bon faut se détendre après tout ça. Une petite vidéo bucolique sur la Nature : https://www.youtube.com/watch?v=PZXaX_CACeE
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Je me demande si le lion de mer est zoophile par goût ou par pragmatisme, à défaut de congénères (femelles ou non) à portée de zob.

El Dégueulis

Je ne sais pas. Chez le singe en tout cas ça semble être par plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=nhvnNBtkCcI

Au fait, cette vidéo serait géniale pour poster un lien discret vers la zone, par exemple vers le texte Holy Shit de Lapinchien. Genre "après avoir vu cette vidéo, je suis désormais convaincu que le véritable récit de la Genèse est celui-ci : (lien vers Holy Shit)". Vous en pensez quoi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Je me demande pourquoi l'eau du robinet chez moi a un goût de sperme.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Nan en fait je viens de comprendre, j'avais laissé un fond de pina colada dans mon verre et quand ça se mélange à l'eau ça donne un goût de sperme. Preuve que le sperme est un mélange de jus d'ananas, de lait de coco et d'eau du robinet, et preuve de notre appartenance à la grande famille du vivant.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


El Dégueulis

Dans mon cas il s'était fait passer pour le père Noël. Le salaud. Il paraît qu'il rôde toujours le long des rives de la Seine, donc si vous le voyez merci de prévenir la police, j'ai déposé une plainte contre lui.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

En même temps, t'as eu du bol : de nos jours, se faire enculer sans masque, c'est passible d'au moins six ans d'emprisonnement.

El Dégueulis

Je me demande à quoi pourrait ressembler un pénis vaginal.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'ai...trouvé. Ces japonais sont vraiment foufous.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.