La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

j'ai essayé de remettre l'ancienne vidéo mais ça plante pareil.

lapinchien

ok j'ai réussi à remettre l'ancienne video

lapinchien

du coup j'ai mis la nouvelle vidéo

Lunatik

Tu ne t'es pas éreinté en vain, cette vidéo est en effet remarquablement pertinente et totalement indispensable à notre culture d'écrivains. Même notre éminent Grand Chambellan du Prout, Clacker Delarose, avec tout le talent qu'on lui connait, n'aurait pas été capable d'écrire cette romance paranormale époustouflante.

Lunatik

Ce même auteur a d'ailleurs écrit un opus qui aurait fait des étincelles lors de notre Semaine Textes de Merde :
"The perfect poo : a fiery fecal romance (experience satisfaction like no other)"
Ça plairait à Dégueulis.

lapinchien

Dourak a pensé très fort à un appel à textes de la sorte

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 20, 2021, 21:05:02
Dourak a pensé très fort à un appel à textes de la sorte

Merveilleuse idée. Je vais tous vous démonter si ça se concrétise.

Lunatik


Fosard

Je suis d'heureux tour après du gros changement dans ma vie sociale et amoureuse. Fin de la camisole chimique, retour à l'alcool et mise en ménage avec une impérieuse de Corée du Nord.

Pleins de proutous !

El Dégueulis

Est-ce que la Zone a été contaminée suite à l'accident industriel ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Justement, je me demandais ce qu'était cet article.

Lunatik

Une publication d'article qui a bégayé.
Ne pouvant être supprimé, pour raisons techniques, le résidu a été vidé de son contenu et collé là faute de mieux, en attendant.

Dourak Smerdiakov

On pourrait le supprimer, on n'est pas incapable à ce point, mais on trouve moins triste d'en faire n'importe quoi plutôt que rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 20, 2021, 21:05:02
Dourak a pensé très fort à un appel à textes de la sorte

J'ai hésité à enregistrer l'appellation commerciale "Zone Parafoutrale" pour lancer une collection d'ebooks dégueux sur Amazon KDP pour financer le site, mais j'ai eu la flemme. En plus, il faudrait écrire les textes, vous imaginez le boulot.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.