La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen


Cerumen


lapinchien


El Dégueulis

Au fils de phoque qui continue de m'enlever régulièrement des points pute : un jour je saurai qui tu es, et je t'enfoncerai un bébé phoque dans le texte.

Question : a-t-on le droit de poster ses vidéos porno préférés sur le site, ou est-ce limité aux vidéos normales ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

que les videos pornos où les gens restent tout habillés et ne font rien d'explicite

Cerumen


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Février 18, 2022, 23:18:25
Question : a-t-on le droit de poster ses vidéos porno préférés sur le site, ou est-ce limité aux vidéos normales ?

Tu n'as aucun droit. C'est interdit par la Charte APINC. Mais si c'est des animaux ou des meubles, ce n'est pas du porno, c'est un documentaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Trop cool ! J'ai pile ce qu'il faut sous la main ! Rien d'explicite, habillé, et catégorie documentaire !

https://www.youtube.com/watch?v=RLAzuRAJyRw
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


El Dégueulis

Hein ? Qui ? Moi ? Nooooon.

Jamais.

Je me demande ce qui te fait dire ça ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


El Dégueulis

Lapin, tout en premier degré, change rien surtout je t'adore ! Je te rajoute un point pute.

P.S. : Je suis sérieux je t'adore, t'es un super lapin. Lapin. Gros lapin. LAAAAAAA PIN CHIEN !!!!!

Bon j'suis shooté j'me déconnecte.

Pt'êt.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Vous êtes tous des méchants!

El Dégueulis

Pour ceux que ça intéresse y a des vidéos d'opérations en direct sur YouTube. Je mets pas les liens au cas où y aurait des âmes sensibles sur le site (arf arf).
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!