La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen

Rions un peu au détriment de nos amis Zonards qui habitent la capitale de notre beau pays... musique !

Parisiens, têtes de chiens !
Parigots, têtes de veau !

Fosard

D'heureux tour! Vous m'avez pas manqué et j'espère que c'est réciproque et que vous allez mal.

'tain j'ai essayé de partager  le lien de ce foutu bordel de site sur fessebouc, j'en rigole encore.

Dourak Smerdiakov

Il n'y a que des connards sur FB, on s'en cogne. Ceci dit, c'était quoi le problème, à part des réflexions de connards ? Un problème avec l'insertion du lien dans FB ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Bienvenue à toi, le noob ! N'oublie pas d'activer ton second perso.

Prends connaissance des règles ici :
https://www.c-o-m.fr/regles.php


Bon jeu !

Dourak Smerdiakov

Dans ta mère que j'ai pris connaissance des règles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Mais pas toi, bougre d'âne, l'autre.

Fosard

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 02, 2022, 14:02:38
Il n'y a que des connards sur FB, on s'en cogne. Ceci dit, c'était quoi le problème, à part des réflexions de connards ? Un problème avec l'insertion du lien dans FB ?

J'ai vu une image tendancieuse d'une petite fille, quand j'ai copié le lien pour publier,j'ai éclaté de rire.

Clacker

Rien compris.

C'est moi ou à l'approche de la St-Con tout le monde devient con ?

Fosard

Personnellement parce qu'il faut l'être, je me considère comme con multitâche d'un autre.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Fosard le Avril 03, 2022, 09:17:14
Personnellement parce qu'il faut l'être, je me considère comme con multitâche d'un autre.

C'est le circonflexe qui me rend perplexe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Les liens en page d'accueil ne pointent sur rien. C'est normal ?

Dourak Smerdiakov

C'est corrigé, merci.

Tu viens de te rendre utile. C'est normal ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Oh, allez, Don Corleone, moi aussi je fais partie de La Famille...

Cerumen