La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Charogne

5 membres de connectés ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Le forum va planter, faites gaffe à ne pas surcharger les serveurs quand même.

Cerumen

Dans la série 'Je me rends utile' :

Dans le gif de présentation de la saint con, il est marqué "plus que un jours".

"Un jours", avec un 's' ?

Et pourquoi pas 'plus qu'un' ?

Dourak Smerdiakov

Parce que les éruptions solaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Citation de: Cerumen le Avril 09, 2022, 09:51:30
Dans la série 'Je me rends utile' :

Si tu veux te rendre utile, va plutôt continuer le texte en commun, le 10 c'est demain.

Cerumen

Oh mais c'est qué, voyez vous bien, je ne sais pas lequel va finir cramé... d'après wikipédia ce monsieur Houellebecq m'a l'air d'un gentilhomme, et je ne connais pas ce Fred, il m'a pourtant l'air d'un homme méritant ??

Clacker

Alors, j'ai pas du tout avancé sur mon texte de St-Con mais j'ai fait ça :

Voilà, vous pouvez me féliciter. Non vraiment, j'insiste.

Charogne

Avec une couverture pareille, je serais franchement déçu qu'il n'y ait pas de texte pour l'accompagner.

Cerumen


Clacker

Ce sera 50 centimes sur Amazon et une fellation sans les dents (j'ai un nécessaire de dentisterie qui va bien)

El Dégueulis

Dans la série noms de persos qui déchirent tout, je revendique la paternité du Comte Poinpute, archevêque de Puteaux, et cousin éloigné du Duc de Cucq.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Avril 13, 2022, 03:07:53
Dans la série noms de persos qui déchirent tout, je revendique la paternité du Comte Poinpute, archevêque de Puteaux, et cousin éloigné du Duc de Cucq.

Dans un univers parallèle, semble-t-il, vu qu'après vérification Puteaux est une simple paroisse du diocèse de Nanterre, lui-même relevant de la province ecclésiastique de Paris.

La fiche Wikipedia de Puteaux la place dans le doyenné de la Boucle-Nord tandis que celle des paroisses des Hauts-de-Seine la situe dans celui du Mont-Valérien, ce qui est un peu embarrassant.

L'horaire des messes : https://www.paroisseputeaux.com/horaires-infos-covid/

Il convient de signaler au passage que les habitants de Puteaux sont des Putéoliens et des Putéoliennes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citationles habitants de Puteaux sont des Putéoliens et des Putéoliennes.
Ils produisent de l'énergie propre lors de leurs rapports sexuels tarifés. Un exemple pour l'Humanité.

Cerumen


Cerumen

Voici une vidéo d'Un Dégueulis quand, au faîte de sa gloire, il faisait danser la France entière. Il n'avait alors que dix ans.

Mais son destin n'en fut que plus tragique. Les excès d'alcool, de nourriture, puis de drogue fauchèrent le jeune Un Dégueulis, le sacrifièrent sur l'autel du show-biz, et ne resta de lui qu'une coquille vide. Abusé sexuellement par son producteur, floué de ses royalties, il sombra dans les affres de l'obésité et de la prostitution.

Jusqu'à ce jour fatidique de 2010, date de sa radicalisation...


https://youtu.be/QXUL-OM_si0


Prions ensemble, pour le salut de cette brebis, égarée des voies du Seigneur.

Amen.

El Dégueulis

La dernière fille avec qui j'ai couché sentait tellement le poisson que j'ai eu la nausée en sortant mon zizi. Ahlala.

EST-CE AINSI QUE LES HOMMES VIVENT ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!