La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est le problème avec les phoques, j'imagine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 17, 2022, 22:15:22
C'est le problème avec les phoques, j'imagine.

Putain mais comment t'as deviné toi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Le plus gros problème quand tu fais un cunni à une pute, c'est que tu ne peux pas savoir si les poils pubiens que t'avales sont les siens ou ceux du mec d'avant.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Le seul rapport que je trouve entre cette perle de sagesse et le véganisme  : les morpions.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

Une pute avec des poils au minou ? Les standards d'hygiène ont bien changé chez ces travailleuses sociales.

Cerumen


Fosard


Cerumen


Cerumen


El Dégueulis

Question sérieuse : quand on suce une bite, est-ce qu'il vaut mieux mâcher pour bien sentir le goût, ou est-ce qu'on a déjà toutes les nuances juste en suçant et en léchant ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Si mes souvenirs sont bons, ça a un goût de pipi.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je procrastine tellement par rapport à mon texte de Saint-Con (que pourtant j'ai vraiment envie d'écrire, c'est juste que je ne sais pas par où le prendre, et dmc ne fonctionnera pas) que je traîne sur Twitch, sous prétexte de découvrir le truc. Twitch. Une catastrophe encore pire que Youtube en terme de rendement intérêt du contenu / émission de carbone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Puteborgne, je viens de gagner 390 "Pétales de bleuet" sur Twitch, je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je sais que je me sens sale.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.