La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je suis consterné d'avoir à vous apprendre que nihil est finalement un jean-foutre qui ne respecte pas son programme sur Twicth ( https://www.twitch.tv/nihil_fr/schedule ). Dix minutes de retard. Aucun professionnalisme.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Y'a que des conneries de jeux vidéos sur ce truc.

Oú sont passés les adultes ?

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Putain, Cerumen, il est belge, en fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Lunatik

Je ne sais même pas ce que c'est, Twitch.
Ça me rappelle juste l'inspecteur dans Spawn.

Cerumen

A signaler, la parution du dernier album des aventures de Controlix et Dégueulix, "Le Papy Russe de Dourak". Chez votre libraire, rayon bédé.

Cerumen

Ne pouvant écrire en caps lock sur mon téléphone, voyons ce que ça donne avec la saisie semi-automatique :

Je ne sais pas trop tard que les gens qui vivent dans des familles d'accueil. Il y a des jeunes gens que les autres sont passés avec un peu plus de temps. Il faut croire qu'il est le roi de quelque chose qui me rendrait mon cerveau. Le texte prévoit que les gens ont été publié sur le fil de présentation de la liste des nouvelles du front.

Ça fait Haikulysse, non ?

Dourak Smerdiakov

Non. On aime ou pas, mais chez HK il y a du style.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Aujourd'hui, je me suis lavé. C'est insupportable, ma peau se détache et fait plein de boulettes qui grattent et restent collées à mes vêtements.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Mai 18, 2022, 17:14:35
Dourakine, petite coquine...


https://youtu.be/EMAYben-VRA


Pas eu le courage de me taper les 12 minutes pour essayer de comprendre s'il y avait un rapport avec moi ou pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


El Dégueulis

Je sais pas vous mais la poésie mal lue, ça me fait encore plus chier que la mauvaise poésie.

Et là on a les deux.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!