La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557034 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3285 le: juillet 29, 2022, 01:47:50 »
Quel prédécesseur ? Il n'y a jamais eu d'autre Grand Inquisiteur que moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3286 le: août 04, 2022, 01:16:50 »
Je me demande pourquoi, chaque soir, je pense à me suicider.

Lapinchien, est-ce que tu me fais du vaudou ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3287 le: août 04, 2022, 04:03:28 »
FRANCE

https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale/la-prevention-du-suicide/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire

Citer
Appelez le 3114, le numéro national de prévention du suicide. Un professionnel de soins (infirmier ou psychologue), spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute afin d’évaluer votre situation et vous proposer des ressources adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.

La ligne est ouverte 24h/24, 7j/7. L’appel est gratuit et confidentiel.

En cas de risque suicidaire imminent, appelez le SAMU (15) ou le 112 (numéro européen).


https://www.infosuicide.org/urgences-aide-ressources/lignes-decoute/

BELGIQUE

https://www.preventionsuicide.be/fr/centre-de-pr%C3%A9vention-du-suicide.html
0800 32 123


QUÉBEC

https://www.cpsquebec.ca/
tel:18662773553
tel:4186834588

SUISSE

https://stopsuicide.ch/besoindaide/

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3288 le: août 04, 2022, 11:47:21 »
Dourak...

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi...

Un brave type.

Un chic type, Dourak.

Ceci dit, la question demeure : Lapinchien, maître Vaudou ou pas ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3289 le: août 04, 2022, 12:38:54 »
je vaudou rien du tout

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3290 le: août 04, 2022, 14:53:06 »
Le vaudou ça vaut rien

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3291 le: août 04, 2022, 17:01:53 »
Ça vaut tout au contraire !

Comme un veau doux.

Saindoux.

Graisse fondue.

Barbeuk ?

Barbeuk !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3292 le: août 04, 2022, 17:27:52 »
Bon alors je viens de comprendre que mon message d'hier a eu l'effet d'une douche froide.

Je dois préciser que :

-ce message a été rédigé dans un moment où j'allais pas bien.

-je l'ai posté sur ce site parce que je me suis dit que ça vous ferait marrer, et parce que je ne veux pas inquiéter les personnes qui m'entourent. (Oui, je suis sérieux, je me suis dit que ça vous ferait marrer, ça rejoignait l'esprit du site pour moi. Je pensais recevoir une série de commentaires un peu cons et passer à autre chose.

-oui, c'est très con de ma part, je m'en rends compte maintenant.

-je suis désolé.

-je vais lever un peu le pied sur le trolling, parce qu'il est évident que j'ai du mal à déterminer la limite entre ce qui est simplement "marrant" et ce qui est "blessant".

Voila.

Encore une fois, désolé.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3293 le: août 04, 2022, 21:43:33 »
Depuis quand tu es cardinal de quoi que ce soit ? Autoproclamé ? Et après ça se plaint du cumul des mandats ? Honteux, tout à fait honteux.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3294 le: août 04, 2022, 23:10:50 »
Bon alors je viens de comprendre que mon message d'hier a eu l'effet d'une douche froide.

Je dois préciser que :

-ce message a été rédigé dans un moment où j'allais pas bien.

-je l'ai posté sur ce site parce que je me suis dit que ça vous ferait marrer, et parce que je ne veux pas inquiéter les personnes qui m'entourent. (Oui, je suis sérieux, je me suis dit que ça vous ferait marrer, ça rejoignait l'esprit du site pour moi. Je pensais recevoir une série de commentaires un peu cons et passer à autre chose.

-oui, c'est très con de ma part, je m'en rends compte maintenant.

-je suis désolé.

-je vais lever un peu le pied sur le trolling, parce qu'il est évident que j'ai du mal à déterminer la limite entre ce qui est simplement "marrant" et ce qui est "blessant".

Voila.

Encore une fois, désolé.

On ne va pas dramatiser puisque finalement c'est une comédie. Oui, c'était con, parce que ça sortait de nulle part à une heure du matin sans se situer dans le contexte d'une conversation donnant un sens clairement humoristique au propos, malgré l'histoire de vaudou. Donc, j'ai peut-être surréagi, mais en l'occurrence ça vaut mieux que le contraire.

Le suicide n'est pas un thème tabou ou interdit sur la Zone, y compris pour faire de l'humour noir, mais c'est évidemment un sujet extrêmement délicat avec lequel il faut être prudent et faire preuve de discernement (rires enregistrés suivis d'un long soupir), notamment pour tout ce qui peut relever de l'incitation au suicide ou de la non assistance à personne en danger. Il y a d'ailleurs eu du dérapage à ce niveau récemment, merci aux boulets concernés...

Il paraît qu'on est troll-friendly, continuons, mais perso j'aimerais autant que ce soit dans la joie et l'allégresse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3295 le: août 04, 2022, 23:39:53 »
heureusement que Dourak n'est pas  en vacances admin sinon qu'est ce qu'on deviendrait ?

probablement une secte funky
https://www.youtube.com/watch?v=S03T47hapAc
« Modifié: août 05, 2022, 00:20:32 par lapinchien »

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3296 le: août 05, 2022, 08:04:06 »
Dourak, en tant que "boulet concerné", je rappelle que j'ai fait une TS le 06 septembre 2021 qui m'a privé de l'usage de la main droite.

Il ne me serait jamais venu à l'idée de chercher un soutien quelconque dans le moment de mon geste malheureux, mais tu as raison, pas question de plaisanter avec ça.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3297 le: août 06, 2022, 19:03:05 »
Quelqu'un serait il prêt à se dévouer pour faire remarquer à Pascal Dandois ses initiales ? Moi j'ai pas le coeur.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3299 le: août 07, 2022, 14:40:58 »