La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557222 fois)

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3300 le: août 12, 2022, 09:18:10 »
(Bon allez, je mets ma petite connerie)

"Nous interrompons notre programme pour vous faire part de l'actualité : deux avions long-courriers de la compagnie Un Dégueulis Airlines ont été détournés par Oussama Ben Dandois et se sont écrasés sur les tours du World Dourak Center. On ignore pour le moment le nombre de victimes. Le président Lapinchien, en réunion d'urgence avec le secrétaire d'État Lunatik, le chef de la Clacker Intelligence Agency et le directeur du Fosard Bureau of Investigation, fera une allocution télévisée ce soir. Le point pute dégringole et perd cent dix points à la clôture de la bourse. Le républicain Cerumen W. Bush confirme sa candidature aux prochaines présidentielles, avec le soutien de la Française Narine LeP. Nous retrouvons maintenant notre confrère CTRL X, qui va nous annoncer les résultats du championnat international de jokari..."

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3301 le: août 12, 2022, 09:22:38 »
Puisque Dourak est en vacances, on ferait pas une semaine TDM ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3302 le: août 16, 2022, 21:05:20 »
Remarque, ça dépend comment on l'entend : une semaine de textes scatophiles bien écrits, moi je n'ai rien contre a priori.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3303 le: août 17, 2022, 22:34:42 »
Trois textes en attente et rien de publié depuis plus de quinze jours... Mais qu'est-ce qu'ils branlent, les admins, sur ce site à la con ? Honoré de Balzac, au pouvoir.

(depuis le temps, d'ailleurs, faudrait lui créer sa fiche auteur, ça éviterait un lien mort permanent en page d'accueil)

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3304 le: septembre 01, 2022, 13:40:15 »

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3305 le: septembre 01, 2022, 17:21:27 »
Au moins, il ne finira pas sur La Zone, ce petit là

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3306 le: septembre 02, 2022, 22:41:40 »
Sur tiktok, ils promènent leurs gosses en laisse ? Bah merde alors, ils ont pas que des idées de dégénérés.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3307 le: septembre 08, 2022, 18:25:18 »
https://youtu.be/I3-E65NtOgs

Je viens de lire le texte de La Cause, Notre CE offre de nombreux avantages : merde, c'est plutôt bon. Chelou, mais bien foutu. Foutraque mais pas incohérent, et bien écrit, dans un genre qui me rappelle quelqu'un que j'aime bien, un peu.
J'attends une suite (ceci à l'intention de l'auteur, si d'aventure il venait se perdre par ici, vu que je ne peux pas me connecter pour commenter direct sous le texte)

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3308 le: septembre 10, 2022, 18:09:37 »
J'ai un de mes rares moments de lucidité.

Quel portrait feriez vous des sociopathes, si vous vous êtes déjà retrouvés en face de ce genre de mecs ? (À part moi, je veux dire)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3309 le: septembre 11, 2022, 11:48:08 »
L'impression de vivre un grand moment de lucidité, ça peut être une forme de délire.

Sociopathe, apparemment on peut en trouver différentes définitions plus ou moins précises en psychiatrie avec des variations selon les écoles mais, dans l'usage courant des pékins lambda dont je suis, c'est tellement flou et plutôt à visée péjorative que je ne vois pas comment je pourrais me hasarder à en faire un portrait.

Version courte : j'en sais fichtre rien.

Note pour moi-même : tu devrais toujours commencer par la version courte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3310 le: septembre 27, 2022, 11:57:45 »

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3311 le: septembre 27, 2022, 12:32:25 »
Ce type est un grand malade.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3312 le: septembre 27, 2022, 21:54:47 »
tantôt il y a 99 invités sur le forum, tantôt il y en a 4

Comment ça marche ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3313 le: septembre 27, 2022, 23:19:34 »
Le forum est une appli externe à la Zone dont je n'ai jamais étudié le code source, donc je ne peux pas répondre précisément, mais en gros, quand il y en a beaucoup, la plupart des "invités" sont des bots et pas des humains. Je suppose qu'une fois toutes les X requêtes il y a un mécanisme de nettoyage dans la liste des sessions qui fait baisser le nombre des utilisateurs connectés.

Vous êtes autorisés à en conclure qu'Elon Musk n'est pas prêt de racheter la Zone à nihil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3314 le: septembre 30, 2022, 17:27:11 »