La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

15mn, c'est trop long pour moi, j'ai regardé 15 secondes. Mais 14K abonnés à "salut c'est cringe", c'est juste pile mille fois plus que moi. J'avoue que ça me déprime vaguement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Faudrait déjà que je m'achète un bon micro, puis une belle voix, puis un talent de lecteur. Pas les moyens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Il faut vraiment qu'on occupe cet individu intelligemment. Si RIENAFOUTRE passait le temps qu'il occupe à remplir le forum de la Zone à produire du storytelling cohérent, il aurait déjà écrit vingt average seller et on fêterait chaque année la Saint-Con dans sa résidence secondaire.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE