La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: merdalor  (Lu 4129 fois)

Shirow

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 17
  • Pute : 3
  • Burp
    • Voir le profil
    • E-mail
merdalor
« le: mai 19, 2006, 03:29:35 »
c'est qd même incroyable que depuis le temps personne ne vous ait encore dénoncé ...

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #1 le: mai 19, 2006, 09:56:04 »
Frère, tu as donné tout ton argent à la secte de ton plein gré, souviens-t'en. De même, tout nos chers adeptes ont donné tout leur argent à la secte de leur plein gré, qui ne saurait donc en aucun cas être tenue pour responsable de ces agissements librement consentis.
Et nous connaissons certaines personnes de ton entourage proche qui risqueraient de souffrir si des révélations venaient à être faites aux autorités compétentes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #2 le: mai 19, 2006, 10:56:10 »
Shirow Shirow (soupir)....

Le fais-tu exprès?
L'organisme, dont tu fais parti, est régi par des enfoirés qui pissent sur la morale, les valeurs, les normes et les foi(e)s....
C'est un corpus abject, corrompu et répugnant.
En gros, il est de même nature que les autorités compétentes à le supprimer, et c'est donc pour cela qu'il ne risque rien.... On n'attaque pas les frères malfaisants dans ce genre de confrérie... Ce ne serait pas suivre une certaine constance, et ce serait même idiot de supprimer les individus qui véhiculent tes idées de manière presque consentie et pleinement bénévole.

PS: On attend toujours ton chèque du mois de Mai... Penses à ta pauvre soeur, épargnes la, tu en as le pouvoir et les ressources financières, ce serait bête qu'il lui arrive quelque chose avec berger Allemand en manque d'affection....
stérilisateur de drosophiles

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #3 le: mai 19, 2006, 11:06:29 »
File moi ton fric toi au lieu de raconter des conneries.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #4 le: mai 19, 2006, 11:17:23 »
Mais raconter des conneries c'est ma raison d'être!!!
(Apparemment c'est la tienne aussi...)

Bon d'accord grand Maître furoncle voici la gabelle : "tu peux toujours aller te faire lécher par Mimi Mathy"

Celui qui comprends la teneur réelle de ce message (à part le fait que je sois un gros con) doit consulter merci
stérilisateur de drosophiles

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #5 le: mai 19, 2006, 11:46:26 »
Bon d'accord grand Maître furoncle voici la gabelle : "tu peux toujours aller te faire lécher par Mimi Mathy"

Celui qui comprends la teneur réelle de ce message (à part le fait que je sois un gros con) doit consulter merci


Facile, tu peux toujours aller te faire lécher par Mimi Mathy est un anagramme de Harry fait : "je suce mal, pète-moi le trou, tu peux, l'ami.
Reste un "hrr" qui peut être soit un grognement de douleur/jouissance/excitation, soit une balise mal refermée.


[edit] On en déduira évidemment le vrai prénom de teno, et son usage futur sur la Zone.
« Modifié: mai 19, 2006, 11:47:31 par Glaüx »

PrototypeNucléique

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 98
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #6 le: mai 19, 2006, 11:52:38 »
Faîtes le mal autour de vous.

Shirow

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 17
  • Pute : 3
  • Burp
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:merdalor
« Réponse #7 le: mai 20, 2006, 12:59:02 »
Concernant ma soeur et le berger allemand, tas de glaviots .... vous faites des photos, une vidéo ? Je pourrais avoir une copie ?

cep

  • Invité
Re:merdalor
« Réponse #8 le: juin 26, 2006, 12:28:22 »
Je dénonce?
Je renonce?
Je m'enfonce?
Je retourne dans la pénombre!!!!

ps: je peu avoir le berger allemand pour garder mes moutons?

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite annonce
« Réponse #9 le: juin 27, 2006, 01:06:43 »
Réalisateur sans talent recherche figurants pour tourner la scène de l'escalier du cuirassée potemkine.

200 têtes demandées, demande recherche du fond de votre cul pour y trouver des gens qui s'y seraient égarés.

Simili

  • Addict
  • ****
  • Messages: 263
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re:merdalor
« Réponse #10 le: juin 27, 2006, 12:33:00 »
Si tu me laisse dormir sous la table de ta cuisine, je viens.