La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Evariste

Je souffre depuis des années de mon image d'homme en collants et je pensais trouver ici un peu de réconfort. Les gens sont vraiment méchants sur la Zone... surtout ceux qui s'épilent les jambes.

Glaüx

Oh, quand on joue avec des bâtons et des cerceaux on fait pas le malin.

Je n'insisterai d'ailleurs pas sur le potentiel métaphorique des accessoires de la GRS.

Evariste

Citation de: Glaüx le Juillet 01, 2008, 12:59:06
J'insiste pour que tu m'envoies ta photo, afin que je puisse admirer ton galbe délicat mes genoux nus devant la table basse. Je n'ai qu'un rêve, qu'une chimère... LAISSE MOI ADMIRER TON DERRI7RE§§§ Tu m'envoies tout ça par mail.


Je reçois un message d'erreur mailer daemon,Glo.

Glaüx

Ma bite est tout sauf une chimère.

Evariste

Cette déception sentimentale en plus des autres me fait abandonner la GRS, ça n'apporte que des soucis, ne fait venir que des pervers. Je raccroche les collants.

Ariankh

Putain, pour une fois qu'on avait une majorette.

Evariste

Je suis champion de bilboquet, aussi.

Glaüx

Bilboquet le hobbiquet.


Je sais, je sais.

Evariste

Putain, j'aurais jamais cru trouver un de mes supporters sur la Zone. Bon bah, pour ce que ça intéresse www.bilboquetlehobbiquet.fr.st/forum/fanclub

Glaüx

Evariste d'aubergine.

Evariste

Tiens, comment connais-tu mon aïeul solanacée ?
Là, tout de suite, je me sens en danger... Je n'ai rien trouvé de mieux pour me calmer que de me raser le scrotum.

Glaüx


Evariste

Tu as gagné vil harceleur, je reste Sanvoie.
                  [ET LA JE MEURS]

Glaüx

Elle est morte, Adèle (sauf haine).

Evariste

Tout ceci m'émoustille chaudement, je vais me mater un Paul-Hentaï pour me dégourdir la trique.