La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Galeries (ancien topic)

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:51:15

« précédent - suivant »

nihil

Et les mecs de la Zone, ils sont vides, aussi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Vides, sans doute, mais pour recruter des membres respectables et surtout disponibles pour alimenter ce forum d'anecdotes intéressantes comme je le fais avec bonheur, il va falloir vous tourner vers le troisième âge, car voilà un vivier inépuisable qui peut assurer sans problème le renouvellement du personnel de direction de la Zone.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

#17
Ce week-end, ma copine était chez moi et elle avait amené son appareil photo... Petite preview :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

arghhhh !!la taille du stérilet !

nihil

#19
Petits ours mignons Silent-Hill-Style :





Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Oh mon dieu! ils ont étrippé mon nounours :'( :'( :'(

*passe en sifflotant innocement*
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

#21
Quelques nouveautés dont personne aura rien à cirer comme d'hab, mais je m'en fous :


http://zone.apinc.org/galeries/galerie10g/


Et ça aussi :






Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx




surtout les veines
surtout celle vue depuis le coude

MILL

De manière générale, j'aime beaucoup les photos que l'on peut trouver dans les galeries de la Zone. Sans parler des illustrations retenues pour les textes publiés. Celle-que je prefère dans les dernières que t'as envoyées, c'est le profil du gars sans cheveux. Ce crâne fendu est délicieux.

Narak

T'aurais même pu dire le connard à petite bite sans cheveux.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

La petite dernière en date, Moines et saints, pour l'illustration de Néo-Inquisition. Merci à Substencia pour la photographie, à la cité de Carcassonne pour ses murs, et à Glaüx pour la bière locale.

http://zone.apinc.org/galeries/galerie10c/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et à Catimini pour le sac en papier rouge.

MILL

Qui est le photographe? J'ai cru comprendre que c'était ta copine ou Aka (ou les deux, si l'une est l'autre et vice-versa). En tout cas, chapeau bas. J'aime beaucoup.
Autres beaux sites pas loin de Carcassonne : les chateaux cathares. Y a de quoi faire. Ensuite : cirque de Mourèze et Cirque de Navacelles, plus près de chez moi. Cela dit, si je ne m'abuse, tu es de Paris. T'en as fait au Père Lachaise? Y a des tombes assez délirantes (les gisants etc).
Bref bref bref : j'adore ce type de photos. Je sais pas si c'est toi qui pose, mais le modèle a la tête de l'emploi.


Alors comme ça, Glaüx habite Carcassonne? C'est pas très loin de Montpellier, ça.

Glaüx

Tu prends ta casquette de petit guide sympathique et tu te la roules dans le cul.

nihil

Moi qui fait l'épouvantail de service et qui me suis occupé de la retouche, Substencia qui fait la photographie (même casting d'ailleurs pour la galerie Veines).

Le Père Lachaise c'est sympa, mais y a tous les goths du coin qui y font déjà des photos. Ca pullule sur le net. Et puis moi je suis pas photographe en plus, j'ai même pas d'appareil décent. Mais bon c'est pas exclu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]