La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Galeries (ancien topic)

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:51:15

« précédent - suivant »

MILL

D'accodac. Substencia a-t-il (ou elle) un site avec encore plus d'images? Ca m'intéresse.
Glaüx : c'est encore mieux avec un képi.

nihil

Elle fait pas du tout dans ce genre en général, là elle s'est surtout pliée à ce que je voulais pour Néo-Inquisition. Mais voilà quand même : http://substencia.deviantart.com/gallery/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Jeté un coup d'oeil au site de la donzelle. Certaines photos sont magnifiques et entretiennent un ravissant climat d'étrangeté. J'ai une préférence pour les clichés en noir et blanc mais elle se démerde pas trop mal avec les couleurs. Cela dit, c'est vrai que le choix des sujets n'est pas toujours pour me plaire. Un coup de coeur toutefois pour Botanic Garden, Graffix back, et Exit.

nihil

Quelques nouveautés, avec au menu une galerie et deux trois moines supplémentaires. En résumé :





Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Et donc nihil a un bouc ?


MOUAHAHAHA la honte ultime !

Narak

Autant la première photo est vraiment super bien foutu antant j'ai rigolé sur l'antilope de l'armaggedon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

J'aime mieux la première, c'est sûr. Ce regard, terriblement pénétrant d'aveugle junky... Brr. Mais la photo avec l'antilope de l'Armaggedon me plaît également. C'est du bon grand guignol.
Pour ce qui est du bouc, Zappa en avait un. Tout va bien.

lapinchien

a tenue de moine fait un peu street-wear...

Astarté

Sinon techniquement le noir est ...plat quoi.


Le reste j'ai beaucoup aimé surtout les nounours...
Euh lahyenne le bouc à nihil ça lui va bien...

et les sacs d'os et puis on reconnait la patte du metteur en scène quoahh
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

Un bouc, ça pue.

Mon jugement est non négociable.

MILL

Le bouc peut se montrer fort utile lorsque tu pratiques le cunnilingus. Ca les gratouille et elles adorent ça. Foi de MILL.

Glaüx

Ta vie est vraiment passionnante, ducon.

Astarté

Un bouc ça pue
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL

Un bouc ne pue pas. Il sent juste le vagin de ta femme, Glaüx.

Abbe Pierre

Va vraiment falloir que j'aille me recoucher.
J'ai lu ta femme et Glaüx dans le même message.