La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Galeries (ancien topic)

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:51:15

« précédent - suivant »

nihil

Ajouté une galerie de photos principalement N&B, prises par Womble et par une de ses copines. Certaines sont vraiment jolies, d'autres font un peu trop "souvenirs de vacances", mais l'ensemble peut faire de la bonen matière à retouche...

http://zone.apinc.org/galeries/galerie18/

Je rappelle qu'il y a déjà pas mal de galeries à voir ici : http://zone.apinc.org/galeries/ et que c'est open, comme le reste, à toute participation (retouches, photos, dessins...)

Edit:correction de liens
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

J'aime bien sauf la dernière qui fait effectivement carte postale.
Celle juste avant avec les barreaux je la trouve vraiment très drôle, mais j'ai un humour particulier.
Les chaises, je pense que l'effet de flou en moins aurait ajouté au côté parano.
Les autres sont jolies, dans les lignes etc... Celle avec le fauteuil marquante, même si j'ai une forte impression de déjà-vu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Ahaha des bittes en photo sur la Zone.

1 et 3. Très élégantes et bien construites.
Le reste j'aime moyennement.

Astarté

Celle que je préfère : la une.
Puis la 4 : elle raconte une histoire, ce mouvement autour du fauteuil statique est bien saisi.

Celle des touristes en cage m'a amusé.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

Celle avec les chaises et celle avec le handicappé, super bonnes phoros, c'est pas d'la daube putain.

J'ai bien aimé les bittes aussi, ça me rend brocolis.

Les tags sur le mur... euh, baorf, le straightedge c'est pas mon rayon.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Monsieur Maurice le Mai 24, 2006, 20:38:00
Ca manque de chiens écrasés.

Excellente suggestion. Je proposerais aussi une galerie d'art mural avec déjections et autres garnitures biologiques. Moi, je n'ai pas d'appareil photo, mais je trouve cette idée excellente et je m'en félicite.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Une nouvelle galerie de retouches, pas trop fournies hélas mais j'ai pas réussi à faire cracher grand-chose à mon logiciel sur ce coup.
Bref, c'est tiré d'une planche d'anatomie ancienne de Vesalius.

http://zone.apinc.org/galeries/galerie10e/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ça manque toujours de chiens écrasés et de chats dépecés, ceci dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ambiance Silent Hill avec ces photos d'un hôtel en ruines qu'on a pris cette hiver en photo avec Aka, dans la Nièvre.

http://zone.apinc.org/galeries/galerie10f/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

#10
Quelle idée d'aller dans la Nièvre.


Sinon je préfère les premières pour être honnête.

Winteria

#11
C'est drôle que vous n'ayez pas été happés dans la diagonale du vide.

Narak

On dirait que ça a été pris avec l'appareil photo d'un téléphone portable, ça c'est flippant.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

#13
J'ai aussi ça au passage :


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ahhhhhhhrrrrrr ! J'ai vu Casimir pendu au mur... il était vide, il était creux...