La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte en vrac par Bobopoint

Démarré par Boboskin, Mai 27, 2006, 01:26:03

« précédent - suivant »

Boboskin

A la demande d'une grosse truie en trois lettres :

Une fois n'étant pas coutume, je vais m'entretenir d'un épineux problème de société : la pollution visuelle. Mais avant toute chose, il convient de partir d'un constat simple. Que dis-je, d'une évidence. Les filles se trouvent grosses. Nous pourrions même dire qu'une fille qui ne se trouve pas grosse, n'est pas réellement une fille. C'est ainsi que nous les connaissons, nos grognasses. Toujours en train de sangloter au sujet de leur poids. Car à l'évidence, ces gloutonnes, qui occupent le plus clair de leur temps à picorer et à siroter des sodas, jouent les étonnées en constatant, dans un moment de lucidité, leur excédent pondéral. Ca se baffre, ça engloutit, ça dévore, ça avale, en somme ça bouffe toute la journée, et ensuite ça se plaint, dans le but d'être rassuré. Pour pouvoir continuer à manger comme une vache, en toute bonne conscience.
En définitive, elles ont l'insolence de demander de la compassion et du réconfort. Mais bien sûr que vous êtes trop grosses, putes. Seule une personne hypocrite vous dirait le contraire, les yeux dans les yeux. Lorsqu'on vous dit que vous êtes rondes, que "vos formes sont mimis, que vous portez bien vos kilos, cela signifie que vous êtes une grosse vache. Ni plus, ni moins. Ces figures de style ne poursuivent que le dessin d'atténuer la brutale réalité : vous êtes des truies. Votre ventre est flasque, vous avez des grosses cuisses. Si vous avez le sentiment d'avoir quelques kilos en trop, ce n'est pas qu'une impression. Vous êtes tout bonnement grosse. Mais personne n'osera le murmurer. La terre entière conforte la grosse dans son idée qu'elle est maigre. Assez de mensonges. Aucune fille n'est trop maigre. Une fille trop maigre, ça n'existe pas. Toutes pourraient perdre sans le moindre mal plusieurs bons kilos, lorsque ce n'est pas une dizaine. Ce qui m'amène au réel problème, véritable plaie sociale. Les grosses qui s'assument. Pis, les grosses qui se comportent en maigres. Ces grosses vaches qui se donnent partout en spectacle, qui jouent à la truie qui s'assume, qui n'hésitent pas à draguer. C'est humiliant. Quelquefois, avec la complicité tacite d'odieux crèves-la-chatte, elles trouvent quelques preuves pour étayer leur ridicule mensonge. Même elles arrivent à baiser. Oui, les grosses baisent aussi. C'est un grave dysfonctionnement dans notre société. Les grosses ne devraient pas baiser. Ceci les pousserait à essayer de maigrir. En effet, une fois qu'elles se sont faites prendre, elles s'assument. Elles abandonnent l'idée de perdre des kilos. Elles se disent qu'elles peuvent plaire, comme elles sont, sans faire d'efforts. Que des gens savent les apprécier. Ce qui est parfaitement faux. Ces éternels morts de faim, qui pourtant fourrent lesdites truies, n'aiment pas plus les grosses qu'un être humain normal. Personne n'aime les grosses. Bien. Mais, dans le but inavouable de baiser, ils doivent recourir aux pires bassesses. Flatter la grosse, vanter la douceur de ses formes en fait malheureusement partie. Ce qui est odieux. La grosse, crédule comme toute fille, va croire à ces grossiers mensonges. Elle ne complexera plus en sirotant ses milk-shakes ou en mangeant ses frites-mayonnaise.
La grosse, du fait du comportement irresponsable de ses partenaires passagers, va croire qu'elle plait. Aussi grosse, puante, visqueuse qu'elle soit. Qui sont les filles qui se font le plus souvent remarquer, qui parlent fort, en somme qui ont l'insolence d'attirer l'attention sur elles ? Des grosses.
Il est inutile de prétendre que tout n'est qu'une question de goût. C'est faux. Une fille doit naturellement être mince. Au cas contraire, sa place est dans une ferme. J'aimerais pouvoir sortir dans la rue sans débander en croisant le premier gros tas venu. Et fatalement, je croiserais des centaines de ces sacs à cholestérol. Dans une société saine, ceci ne devrait pas arriver. Les grosses se cacheraient, et n'auraient pas le mauvais goût extrême de montrer leur surcharge pondérale. Et j'en reviens au problème annoncé : la pollution visuelle. La pollution visuelle, c'est les grosses. En été, c'est pire encore. D'aucuns oseraient me dire que mon raisonnement est pour le moins égoïste. Je nie catégoriquement. Bien loin de là. C'est l'altruisme qui me motive. La grosse est une plaie pour elle même, pour son entourage, pour toute personne qui la croise. Au fond d'elle, elle ne peut être heureuse. Elle se sait grosse. Elle sait que personne ne peut vraiment aimer les grosses. Lui dire que c'est une truie est pour son bien. Pour qu'elle prenne conscience que son poids, c'est mal. Que les grosses gâchent notre paysage, de par leur insouciance. Elles se font du mal à elles mêmes, en se ridiculisant, en osant sortir en tenue légère. Ceci n'est pas subjectif, mais objectif. C'est pour le bien être de tous.
Voici ce qui est la norme, en matière de poids.
Jusqu'à un mètre 60 : jusqu'à 48 kilos.
De 1m60 à 1m65 : De 45 à 50 kilos maximum.
De 1m65 à 1m70 : de 50 à 55 kilos maximum.
De 1m70 à 1m75 : de 55 à 60 kilos maximum.
De 1m75 à 1m80 : de 60 à 65 kilos maximum
Cessons de déresponsabiliser ces vaches. Aidons-les enfin.
La zone, un site pour enfants.

Astarté

Jusqu'à un mètre 60 : jusqu'à 48 kilos.
De 1m60 à 1m65 : De 45 à 50 kilos maximum.
De 1m65 à 1m70 : de 50 à 55 kilos maximum.
De 1m70 à 1m75 : de 55 à 60 kilos maximum.
De 1m75 à 1m80 : de 60 à 65 kilos maximum
Cessons de déresponsabiliser ces vaches. Aidons-les enfin.

Anorexiques tes vaches
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Moi je l'ai trouvé poilant ce texte. J'aime bien pouvoir m'auto-fouttre de moi quand je lis un truc.

J'ai toujours pas compris pourquoi mon nouveau copain a bien voulu le poster ici et pas sur le site par contre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

J'avais oublié de dire que j'ai trouvé ce texte marrant
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

je pense que ce texte est bien ici. S'il est publié la zone va vite se transformer en "Frou Frou" Mag. Joelle Goron se cache derrière ce pseudo à la con ? voire Sonia Dubois (tm weight watchers) voire Christine Bravo ?(putain de degringolade de merde, finir chroniqueuse sur le forum de la Zone)

Sinon je suis pas d'accord avec le propos tenu. Les grosses c'est mieux. deja çà à le bassin plus large et çà peut pondre des gosses à la chaine qui ne souffriront d'aucune malformation, en plus au pieu, pas question qu'elle te monte dessus au risque de finir ecrasé dans d'horribles souffrances, çà pousse à rester actif et pas au laissé aller.






Nounourz

moi aussi m'a bien fait marrer ce texte !
je garde le lien sous le coude, et dès qu'une copine me parle de régime... hop, "tiens va lire ça la bas..." mouahaha.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

j'ajouterais même que tant que l'bestiau que j'ai en face de moi à pas atteint le seuil d'obesité morbide ben çà me fais que dalle au niveau du callebute

Narak

J'ai bien rigolé, et je propose qu'on aille poster ce texte sur un site de soutien aux anorexiques histoire de rigoler encore plus.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Boboskin

La zone, un site pour enfants.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

#10
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

MantaalF4ct0re

uelquefois, avec la complicité tacite d'odieux crèves-la-chatte, elles trouvent quelques preuves pour étayer leur ridicule mensonge.
Ces éternels morts de faim, qui pourtant fourrent lesdites truies, n'aiment pas plus les grosses qu'un être humain normal
Qui sont les filles qui se font le plus souvent remarquer, qui parlent fort, en somme qui ont l'insolence d'attirer l'attention sur elles ? Des grosses.
Que les grosses gâchent notre paysage, de par leur insouciance. Elles se font du mal à elles mêmes, en se ridiculisant, en osant sortir en tenue légère. Ceci n'est pas subjectif, mais objectif.

Toi, tu as une ex grosse qui t'a traumatisé..... > Je suis un castor. :o :-X
Bon texte je trouve..
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

myra

Citation de: Malax le Mai 28, 2006, 19:08:04
Et beh, il réagissent pas mal sur ce forum.

http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__forum=fitness1&m=59074&whichpage=1.html#1008326


Excellent.

"Je sais pas si ce topic est ironique ou pas mais dans le cas contraire tu devrais aller en asile psychatrique.

"tout membre de la gente féminine se doit d'employer tous les moyens possibles (ex: chirurgie ésthétique)pour ressembler aux exemples que l'on trouve dans les magazines."

"Les filles qui ont des formes sont très belles, espèce de squellete, petit pédé.
tes petites couilles je les broie entre mes bouées et si tu me fais une branlette espagnole je suis sur que je ne sens rien."
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Malax

"tout membre de la gente féminine se doit d'employer tous les moyens possibles (ex: chirurgie ésthétique)pour ressembler aux exemples que l'on trouve dans les magazines."

heu, ça c'est moi.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

La robe de chambre rose fourrée avec une bite de castor qui pend du col, ça fait partie des moyens en question ?