La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le courriel de la mort qui tue

Démarré par lapinchien, Mai 29, 2006, 19:20:23

« précédent - suivant »

lapinchien

arf,
regardez  ce que je viens de recevoir sur mon mail... çà sent la blague à plein nez alors que le petit malin qui a voulu se foutre de ma gueule se denonce... Un cretin pareil ne peut pas exister pour de vrai.

----------------------------------
bonjour monsieur
je m'appelle patrice sanchez
je me permet de de envoyer ce mail car je viens de me mettre à internet et je viens de chercher mon nom par hasard et je viens de me trouver sur un site de bd ou j'ai cru comprendre que vous écrivez des histoires
vous donnez mon nom et prénom à un personnage pas très catholique dans une histoire sordide, le con ou connard de l'année pour vous
bien sûr on est des milliers de patrice sanchez,  mais ça reste glauque, on se demande même si c'est bien une fiction et le fait que mes enfants puissent tomber sur ce site me déplaît assez
si un patrice sanchez vous a fait des misères, trouvez le bon et expliquez vous normalement et ne les faites plus passer tous les autres pour ce qu'ils sont pas s'il vous plaît
salutations

Monsieur Maurice

Il n'avait qu'à ne pas avoir d'enfants, tout simplement.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Elle est naze sa technique de drague.

lapinchien

bon ben voici ma reponse (sachant que j'ai changé son email par casimir.couleur@yahoo.fr)
--------------
bonjour,
je m'appelle moi même casimir couleur par le plus improbable des hasards et je trouve scandaleux que vous usurpiez mon identité
en employant mon patronyme dans votre adresse email. Merci de ne pas continuer à m'envoyer de courriels car si ma femme tombe
sur ceux-ci elle va penser que je suis schizophrène, que je m'envois des messages à moi même et ordonnera surement de me faire interner.
Quant à votre nom, estimez vous chanceux de ne pas vous appeler Dupond ou Dupont car vos enfants on échappé à un traumatisme bien plus grand. Statistiquement parlant vous êtes quant même un miraculé.

cdt,
casimir couleur

Glaüx

J'avais jamais remarqué qu'en abrégeant "cordialement" on écrivait DTC dans le désordre.

C'est ma découverte du jour.

lapinchien

ouais mais çà c'est pasque tu lis pas les textes que tu commentes...

http://zone.apinc.org/article.php?id=1301

Glaüx

C'est surtout parce que j'ai la même mémoire que le fruit du chêne.

nihil

Citation de: lapinchien le Mai 29, 2006, 19:20:23
bonjour monsieur
je m'appelle patrice sanchez
je me permet de de envoyer ce mail car je viens de me mettre à internet et je viens de chercher mon nom par hasard et je viens de me trouver sur un site de bd ou j'ai cru comprendre que vous écrivez des histoires
vous donnez mon nom et prénom à un personnage pas très catholique dans une histoire sordide, le con ou connard de l'année pour vous
bien sûr on est des milliers de patrice sanchez,  mais ça reste glauque, on se demande même si c'est bien une fiction et le fait que mes enfants puissent tomber sur ce site me déplaît assez
si un patrice sanchez vous a fait des misères, trouvez le bon et expliquez vous normalement et ne les faites plus passer tous les autres pour ce qu'ils sont pas s'il vous plaît
salutations

Ce serait pas légèrement énAUrme ça ? Si c'est une blague elle est bonne.

http://zone.apinc.org/article.php?id=1368
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

hihi j'ai reçu une reponse :
------------------------
mais non monsieur vous vous appelez patrick gomez
vous devez  être vraiment schizophrène pour pas savoir comment vous vous appelez
faut se soigner monsieur
et mettre son vrai nom dans ses récits ce serait pas une mauvaise idée non plus
slts



lapinchien

huhu et j'ai même répondu....
---------------------------------------------

merci de reprendre contact avec moi (casimir couleur) (je sais très bien comment que je m'appelle !)
le jour où vous aurez été démocratiquement élu représentant de tous les Patrice Sanchez qui existent sur Terre.
La vous faites dans l'abus de pouvoir. Vous vous faites le porte parole non pas de milliers mais de millions de Patrice Sanchez
de part le monde alors qu'en réalité rien ne prouve qu'ils partagent votre point de vue.

Il est hors de question que je change le nom de mon personnage et si vous tenez tellement à devenir un être singulier je vous propose d'aller porter une requète auprès de votre préfecture afin de changer votre patronyme au choix contre un numéro d'une plaque minéaroligique, voire mieux encore contre votre numéro de sécurité sociale. Vous serez ainsi sur et certain de ne plus être embèté par les aléas de la nomenclature. Il y a une infinité de bijections possible en mathématique pour vous satisfaire. Au pire prenez un brin de votre ADN comme nom, CGGGCGGAGAGTGTGGTGGGAGGGTGTGTGTCCGGAAAAAA et y aura pas d'equivoque possible.

Je ne comprends pas par ailleurs ce que vous entendez par "mettre son vrai nom dans ses récits ce serait pas une mauvaise idée non plus"
J'écris des tas d'histoires et si je donnais mon nom à tous mes personnages BEN çà SERAIT COMPLETEMENT INCOMPREHENSIBLE !

Je suis par ailleurs effectivement schizo...  je suis même sch(or)izo c'est une variante en plus grave et en plus ibérique... et c'est vraiment pas très sympa de me reduire à la maladie infame qui s'est abattue sur moi à mon adolescence. Quoiqu'il en soit je suis sûr qu'on est bien plus de schizophrènes que vous n'êtes de Patrice Sanchez et qu'avec nos voix dans nos têtes en plus on est bien plus nombreux encore. ALORS NOUS CHERCHEZ PAS CAR SINON VOUS ALLEZ NOUS TROUVER !

Cdt,
casimir couleur

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Cet échange de mail est sans doute ce que j'ai pu lire de plus intéressant et de plus hilarant sur la Zone.

La suite ! La suite !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

400asa

Lolilol, Lapinou. Qu'est-ce qu'on se tuyau de poêle avec vous, les caupins. Ca me donne envie de me frotter les sourcils sontre vos épaules en bavant de béatitude.

Cela dit c'est hilarant si ce Sanchez existe réelement. Hi hi, ho ho.

Mais pour plus "rire" si j'ose dire, j'aimerai bien avoir lu les folles aventures de Patrick Sanchez (le pas vrai, le personnage) hein. C'est vers quel quartier de mon cul qu'on peut les lire ? Les éditions marbre gravé m'intéressent au plus haut point. Vas-y, fait pas ta timide, j'aime beaucoup ton oeuvre de toute façon.

lapinchien

c'est mon texte de st con, nihil file le lien plus haut. Malheureusement Patrice Sanchez me boude, il ne donne pas de nouvelles.

Nounourz

Après "Héraklès Navet", que diriez-vous de lancer un dossier "les aventures de patrice sanchez" ?? qu'on rigole un peu...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).