La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réunion des RAD anonymes

Démarré par Arkanya, Mai 19, 2003, 12:19:05

« précédent - suivant »

Arkanya

Bonjour, je m'appelle Arka et j'ai Rien A Dire.

Depuis des années, j'essaie d'arrêter, mais c'est... (#sanglot étouffé#), pardon... c'est super dur à gérer.
Je peux retourner m'asseoir ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Si tu pouvais assumer jusqu'au bout et fermer ta gueule ce serait bien aussi.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bonjour, je m'appelle Arka et je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule même si j'ai rien à dire. C'est vos copains des RAD qui m'ont envoyés. Ils m'ont dit "Ouais casse-toi, va faire chier ailleurs" pis ils m'ont donné vot' carte pour que je lâche leur jambe.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tiens, voici la carte des sympathisants de l'UDF, ils t'accueilleront avec joie : http://www.ptdrrr.net
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Quoi ? Vous voulez pas de moi ici ? Je croyais qu'on acceptait tous les déchets sur ce forum !

Bon, fallait pas réveiller la Arka qui dort...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan ça fait bien longtemps qu'on refuse les SDF (tu noteras que Mossieur Yo ne fout plus les pieds ici depuis quelques temps, ce n'est pas un hasard) et les débiles en tout genre (exemple : les bisounours, ils sont même pas inscrits sur le forum, il ne font que de brêves apparitions de masse en consultation uniquement sous le doux pseudo d'invité, seule Djinny échappe encore à cette règle mais ce n'est plus qu'une question de temps).
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je m'enchaîne aux barbelés de La Zone et cracherai sur tous les passants qui passent jusqu'à acceptation de mes revendications ci-dessous citées :

- Une photo dédicacée de toute la production et les acteurs et le preneur de son et la femme de ménage.
- Un jouet tout neuf rien qu'à moi.
- Une Téquila Sunrise.
- Le coffret collector de Bioman.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

[shadow=red,left,300][size=15]MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE OUAIS !!!??[/size][/shadow]
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Ouais putain, on est en deuil là, t'as pas remarqué ?
Je sais pas encore en deuil de quoi, mais je vais trouver, je l'ai promis à mon Maitre Shaolin
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

(Ouais, je vais pas le quoter çui là)

Il est inutile de crier monsieur Ocus, j'ai bien compris que vous aviez une aversion pour le bruit de quelque nature qu'il soit, mais vous m'en voyez d'autant plus désolée que les barbelés commencent à me rentrer dans la peau des fesses et que je me verrai bientôt dans l'obligation de hurler pour soulager ma douleur.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

* Tulia réfléchit à un moyen simple et efficace pour se débarasser enfin de cette putain de lourdasse.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


un des larbins :
"BRULONS LA !!!"

un autre :
"SODOMISONS LA !!!!"

encore un autre :
"ARRACHONS LUI LES YEUX !!!!"

encore encore un autre :
"DECAPITONS LA !!!!"


le chef :
"NON.......... NOUS LUI FERONS TOUT CA EN MM TEMPS."

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ocus, je t'embauche comme bourreau dans mon entreprise de domination de l'univers qu'on a monté avec morg et hashman. T'es partant ?

Et j'embauche (enfin je force, ça serait plus approprié) Arka comme première victime de mon plan diabolique, elle sera sacrifiée en place publique pour l'exemple, pour montrer qu'on plaisante pas nous.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

oké

mais je veux etre payé en lobes d'oreille d'escargots allergiques à la biere....

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Bah ce serait avec plaisir, mais j'ai perdu la clé de ces P... de menottes, pis j'ai les cheveux tout emmêlés dans la clôture, j'peux pas bouger.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©