La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Boîte à sujetion

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 08, 2006, 23:23:30

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ou ce genre de considération, bordel, ceci était vraiment une boîte à suggestions, tas de batraciens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Les dinosaures qui utilisent Lynx, et moi.
Mais moi, c'est par principe.

Dourak Smerdiakov

#17
J'ai déjà testé, il tenait compte des cadres.
edit : remarque, c'était plutôt links, à la reflexion.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 01, 2006, 16:37:17
dans la pratique, il a des gens que l'utilisation des cadres emmerde.

C'est vrai que c'est une putain de classe socioprofessionnelle bassement exploitée.

Libérez les cadres !
Libérez les cadres !

Dourak Smerdiakov

Vérification faite, links voit les cadres et pas lynx. 99.99% des gens s'en foutent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Est-ce qu'il y a des gens qui impriment parfois des articles ?

Oui, ça suppose une envie de les lire, je sais, je sais. Mais bon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

Ouais, je me souviens avoir lu les cinq Lex dans un Paris-Saumur.

Après j'ai mangé un agent SNCF.
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

Et ça donnait un truc lisible, imprimé ? Jamais essayé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaire

#23
Oui, ça se lit

En ce qui concerne le bouton descendre en bas de la page... que ceux qui ne sont pas capable de trouver la toutouche portant la mention "fin" sur leur clavier considèrent qu'elle est ouverte vers un futur proche.

Astarté

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 07, 2006, 19:51:21
Est-ce qu'il y a des gens qui impriment parfois des articles ?
Oui c'est lisible, c'est beau et tout et tout...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Et si on faisait site de rencontres platonicien ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ou pythagoricien où on remplirait des tableaux de formules et on ferait des batailles de poudre de craie

Dourak Smerdiakov

Les triangles du logo ne sont sans doute pas suffisamment rectangles, mais je suis quasi néopythagoricien depuis que j'ai lu "Notre univers mathématique" de Max Tegmark. Par contre, ces gens-là étaient végétariens, je crois. Je vois mal la zone en site vegan.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

thalessien alors avec nos membres pour faire les parallèles