La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (3)

Démarré par Simili, Août 09, 2006, 21:06:57

« précédent - suivant »

Simili

Je m'occupe donc du concours ce soir comme lapinchien m'en a légué la tâche. Et ne sachant pas trop quoi faire j'ai décidé de suivre ses directives.
lapinchien: 26 Juil 2006, 21h53:53
"Je rappelle qu'un vrai auteur maudit doit avoir le potentiel de pouvoir être inspiré par tout et n'importe quoi. Que ce soit debile, plat, voire vide, voire pas inspirant du tout."
Le thème de ce soir correspond très bien à cette définition: racontez une péripétie d'un zgnixt pendant la france Vichyste.



1.Le zgnixt est un animal libre de droit non défini; on le décrit, ou non, comme on veut, il peut parler ou pas, enfin faites ce que vous en voulez.

2.Si vous ne connaissez rien à la france Vichyste je vends mes berstein et milza, 8 euros l'un.

3.La péripétie peut être de tout ordre.

4.Régles habituelles de lapinchien.

Dourak Smerdiakov

Et on envoie son texte en MP à Lapinchien, comme d'habitude.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Exactement.

Par contre pas grand monde à l'air de vouloir participer.

e-dwarf


Simili

#4
Merci bidet. Mpez moi pour les textes.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

J'aurais des raisons de m'en faire si j'étais un auteur.
On a jusqu'à quelle heure, boss? (profite de ce concours pour assouvir tes besoins de supériorité)

Simili

Ben on fait l'horaire lapinchien, 21h-00h.
Mais vous êtes juste deux à participer? On risquerait d'avoir quelques problémes pour voter.

Dourak Smerdiakov

De toute manière on élimine lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Par contre, la grosse tanche que je suis ne trouve pas sa boite à mp.

e-dwarf

Fastoche petit scarabée. Clique sur le petit parchemin vert sous l'avatar et clique sur boîte à lettres.
J'accepte le favoritisme éhonté pour cette info.

Simili

(ceci est un message subliminal: votez en faveur de e-dwarf)

C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Winteria

Allez vous faire foutre. J'ai un train à prendre à 5 heures du matin, alors allez vous faire foutre.

En plus le sujet est pourri. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREEEEEUUUUUH !

e-dwarf

Avec plus d'une heure d'avance, j'ai envoyé ma bouse.
Vous avez interêt à vous lâcher sur les comms tout à l'heure, mes salopes.

Simili