La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du sujet du nouvel auteur maudit de ce soir 21h

Démarré par lapinchien, Août 30, 2006, 07:44:03

« précédent - suivant »

lapinchien

Dites moi un peu quel type de sujet vous aimeriez bien qu"aient ceux qui vont participer ce soir. hihi uhuh oh oh... Vengez vous contre tous ces enfoirés qui participent aux initiatives... (arrff quelle bande de moutons oisifs...)

Astarté

- de la pédérastie chez les hannetons.

Pas possible ce soir j'ai piscine en capsule.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria

J'hésite, là. Ce soir étant un des seuls soirs où je suis libre de faire autre chose que quelques posts merdiques sur ce forum, je peux soit participer, soit écrire mon chapitre, soit les deux, soit je bosse.

Putain, c'est dur, la vie.

Abbe Pierre


Ariankh

Oh merde, l'histoire. Ca marche si on en fait un pour deux ?

Simili

Pour une fois je serai pas là, avec un peu de chance vous serez peut-être plus de 4 ce soir.
Enfin sait-on jamais.

lapinchien


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

ceacy


Winteria

Bon, j'en suis ce soir. J'ai même aménagé un peu de place sous mon bureau pour toi, lapinchien.

Dourak Smerdiakov

C'est donc de 21h00 à 22h30, je suppose. Va falloir un bon sujet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Si vous aussi vous vous demandez ce que fait lapinchien de sa vie pendant qu'on sue sur ses sujets débiles, demandez=le lui ici :
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.