La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone toute laide sous FF

Démarré par e-dwarf, Septembre 03, 2006, 22:35:09

« précédent - suivant »

ventoline

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 04, 2006, 02:53:09
Citation de: ventoline le Septembre 04, 2006, 02:49:50
Les commentaires de texte sous opéra

http://img206.imageshack.us/img206/5196/sanstitre1vd2.jpg

Au boulot cuistre.

Putain, en plus c'est vrai. J'avais pas réinstallé opera.

Ça fait longtemps / c'est d'aujourd'hui / tu ne sais pas ?

C'est depuis tout à l'heure. Rendez moi les commentaires ou je vous boycott.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Abbe Pierre


Astarté

Euhhh ...ça fait longtemps que j'ai le même écran que Vento sauf que je croyais que c'était mon Pc

*va se coucher*

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

e-dwarf

#18
Moi, constructif?
Impossible !


Sinon, j'ai Firefox 1.5.0.6, une résolution d'écran de 1024*768...
Et l'affichage n'a pas bougé depuis hier soir.

nihil

En effet, c'est tout à fait moche. Mes condoléances.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

Comme e-dwarf, mais j'ajoute que les derniers textes commentés et les textes au hasard ont aussi disparu depuis hier.
(Même version d'Fx, en 1280*1024)
][>:=~+

e-dwarf

Ca fait ça chez moi aussi, j'avais négligé ce screenshot...
Merci Inv.

Dourak Smerdiakov

En ce qui concerne Firefox, je fais systématiquement des essais dessus, puisque c'est mon navigateur préféré après Surcouf. Mais je sais qu'un de ses petits défauts, de même qu'Opera, c'est de ne pas toujours rafraïchir les fichiers en cache (notamment CSS et JS) même s'ils ont changé.

Bref; pendant les quelques secondes où je changeais les fichiers sur le serveur, j'ai constaté exactement les mêmes problèmes, parfaitement normaux et logiques aux différents stades intermédiaires de mes modifications des CSS et JS.

Je suggère donc aux utilisateurs de Firefox de vider leur cache (ctrl+shift+del). Je pense qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne de là.


Pour Opera, je suis beaucoup plus embêté, je ne comprends pas pourquoi les infobulles sont vides. Ça ne rend pas le site inutilisable, mais c'est pénible. Je vais essayer de comprendre puis de régler.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

Voui c'était ça.
Arigato, admin de luxe.

Dourak Smerdiakov

#24
N'empêche, vous avez réussi à faire des captures d'écrans pendant les 1 à 2 minutes où le CSS et le JS ne collaient plus exactement au XHTML de la page d'accueil.

Dangereux psychopathes. Je crains pour ma vie.


Edit : Et merci quand même à ceux qui aident en signalant les problèmes, j'avais essayé une ou deux fois de lancer un topic dans cette partie du forum pour avoir un retour des utilisateurs de la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Inv, ça règle aussi le pb chez toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

Ouais, c'est re-beau, merci bien.
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

Ok, merci, donc semble bien que seul Opera  a des problèmes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

C'est qui Opera? CSS ? JS ?

Sinon encore même pb que vento
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

oui c'est çà faut saturer Line la chaudasse