La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone toute laide sous FF

Démarré par e-dwarf, Septembre 03, 2006, 22:35:09

« précédent - suivant »

e-dwarf

Bon, la Zone est vraiment immonde et pas ergonomique sous Firefox.
Le nouvel esprit de la Zone?

nihil

Tu veux que je te file le numéro de la hotline c'est ça ? C'est con, elle a pas encore le téléphone, la hotline.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien




pas étonnant que la zone ne fonctionne pas dans les super-avions russes qu'on peut juste conduire par la pensée enfin quand on pense en russe. T'as essayé Clint Eastwood ?

Glaüx

Si elle est vraiment chaude, la Line, je veux bien son numéro.


Chez moi aussi ça ressemble à un site des années 80.

nihil

Je tiens à préciser que je ne suis au courant de rien, que sur IE je ne vois pas la différence et qu'il faudrait par conséquent voir ça avec l'autre maître des clés du donjon, Dourak (surnommé par les intimes la Chaude Line).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Ça me l'a fait à moi aussi, mais j'ai dit à mon ordinateur que si il continuait, je l'enverrais réparer chez le service après-vente de Darty.

Et puis c'est revenu.

lapinchien

#6
Citation de: Glaüx le Septembre 03, 2006, 22:49:34
Chez moi aussi ça ressemble à un site des années 80.

A Carcassone cité médiévale, j'imagines que tu parles de 1480 , un site historique classé, hein ? t'habites dans un dongeon ?

lapinchien

Glaüx ne le sait pas encore mais cette année il est prof de français à Poudelard.

e-dwarf

Clint sort tout juste de mon cul, et il n'a pas de réponse.
Je peux l'envoyer à tous ceux qui ont ce problème, s'ils veulent tester.

Dourak Smerdiakov

Citation de: e-dwarf le Septembre 03, 2006, 22:35:09
Bon, la Zone est vraiment immonde et pas ergonomique sous Firefox.
Le nouvel esprit de la Zone?

Vouloir aider en signalant les problèmes, avancer des suggestions, tout ça, c'est bien. Mais ce genre de message est tellement vague et imprécis qu'il ne sert vraiment à rien.

J'ai modifié certains fichiers aujourd'hui, pour sortir du javascript et du CSS hors du HTML. Pendant quelques minutes, j'ai moi aussi eu des petits problèmes sous FF, les images de fond des cadres latéraux qui ne descendaient pas jusqu'en bas.

Une façon d'être constructif, c'est de faire une capture d'écran. Puis détailler sa configuration, préciser l'heure, etc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

mon ecran semble avoir deja ete capturé par le vendeur  et solidement accroché à mon portable pour pas qu'il s'echappe.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

Les vendeurs font partie de la conspiration, d'ailleurs ils installent des virus sur les disques durs.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: ventoline le Septembre 04, 2006, 02:49:50
Les commentaires de texte sous opéra

http://img206.imageshack.us/img206/5196/sanstitre1vd2.jpg

Au boulot cuistre.

Putain, en plus c'est vrai. J'avais pas réinstallé opera.

Ça fait longtemps / c'est d'aujourd'hui / tu ne sais pas ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Bonjour, on a volé la moitié de mon écran, après l'avoir sauvagement découpé à la tronçonneuse. Je suis à présent obligé de secouer mon ordinateur afin de voir apparaître tout ce qui est mis en seconde moitié de page. Y'a un navigateur intéressant pour ce genre de choses ou je peux me carrer mon pc dans le fion et secouer très fort pour tuer la Zone ?