tape tape tape tape les petits doigts tetoneurs, lapelape lape lape la pitite langue lonelieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
j'ai écri un poaime c le meilleur de tt les temps, i sappelle pa tape tape tape euuu letc... lapelape lape top waaaaaaaaa"
i sappelle pas zigotophelas, i sappel topito mais son passeport est faux, c topitop sur la land stop tourne à droite zone incratrustable jamais !
poubelle crase crade! aaaa le doigt fourche et toute la journée fou lcmamp heuresuemsement ker jé trouvé un clavier o déchettoires qui
tap tape tape tape les petites menottes, mlape lape lape lape sur la landing no man's care around i fel feel eeeeeoo o ill i feel il m il c'est rien oIL C'est rien !
tape tapê tape tape a tapeeeeeeee vise les feux verts évite les rouge, c'est autant de lardon dans ton estomac mac madc mac macquereau de pute, je m'encule à souéééééé. Oups, supprimer , il faudra repasser,i l faudraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tape tape tape tape sur les petissss yeux des personnes, lape lape lape lape dans la poubelle de la cia
elle sappelle zo,e c'ette pute de merde mais elle payze que la peinture
du fils
au nom du perrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"quil fo tuer
et de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
"quon peu violer mais qui s'en fout
je vous laisse àun tas d'or bande de
ulytsse on disait l'eau dit c'est trompa le borgne
hein ?
ligne
ligne
ligne
ligne
taptaptaptap
salope
rime
tapêptapeptapeeeeeeeeeeeeee