La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

раньше

Ah oui la syntaxe. C'est que j'oublie souvent à quoi je m'emploiE.

Certes la russie vaincra toujours mais dans un hangar gris, où le sauveur tiquera un peu par l'absence d'une poésie déjà jugée caduque

раньше

tape tape tape tape les petits doigts tetoneurs, lapelape lape lape la pitite langue lonelieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu

j'ai écri un poaime c le meilleur de tt les temps, i sappelle pa tape tape tape euuu letc... lapelape lape top waaaaaaaaa"
i sappelle pas zigotophelas, i sappel topito mais son passeport est faux, c topitop sur la land stop tourne à droite zone incratrustable jamais !
poubelle crase crade! aaaa le doigt fourche et toute la journée fou lcmamp heuresuemsement ker jé trouvé un clavier o déchettoires qui
tap tape tape tape les petites menottes, mlape lape lape lape sur la landing no man's care around i fel feel eeeeeoo o ill i feel il m   il c'est rien oIL C'est rien !
tape tapê tape tape a tapeeeeeeee vise les feux verts évite les rouge, c'est autant de lardon dans ton estomac mac madc mac macquereau de pute, je m'encule à souéééééé. Oups, supprimer , il faudra repasser,i l faudraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tape tape tape tape sur les petissss yeux des personnes, lape lape lape lape dans la poubelle de la cia
elle sappelle zo,e c'ette pute de merde mais elle payze que la peinture
du fils
au nom du perrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"quil fo tuer
et de la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
"quon peu violer mais qui s'en fout
je vous laisse àun tas d'or bande de

ulytsse on disait l'eau dit c'est trompa le borgne   
hein ?
ligne
ligne
ligne
ligne


taptaptaptap
salope
rime
tapêptapeptapeeeeeeeeeeeeee

e

e

раньше

c le plus grand poeme de tout les temps jespere qu'on s'en rendra compte putin de boatpeople

Dourak Smerdiakov

Citation de: раньше le Janvier 02, 2022, 20:48:27
tape tape tape tape

Citation de: раньше le Janvier 02, 2022, 20:51:23
c le plus grand poeme de tout les temps jespere qu'on s'en rendra compte putin de boatpeople

En tous les cas, ça éveille en moi le tourbillon d'un vent de folie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

раньше

ba tant mieux mais ça prouve à quel point jsuis con comme personne

xoxo

Lunatik

princeptualisationnanale : texte proposé pour une publication sur le site, par Connard, le 29 décembre 2021, inabouti et jamais repris.
Comme on ne va pas poireauter encore mille ans et que le site n'est pas un espace de stockage de brouillons, je le colle là en attendant que son auteur daigne le terminer, s'il daigne un jour.

CitationVoici de quoi maintenir un peu je l'espère le parafoutre zonard.
Le texte n'est pas terminé, merci de ne pas le supprimer de mon seul éditeur de texte avant que je ne précise cela caduque.


princeptualisationnanale

Une petite princesse de village, chinoise. Elle se met des boules mignonnes de geïsha dans la chatte, ou le cul, voir les deux, c'est selon.
Elle a rendez-vous au conseil des mandarins et des poirettes -gentilles femmes de son genre-
Dans un patio de pagode au camp entouré de tentes mongoles, elle s'assoit sur un petit oreiller de paille couverte de laine traissée, aux nattes de crin pendantes. C'est une demoiselle souveraine du nord-est, toute habillée de peau et fourrure chassée.
Ils boivent le thé. Dehors les chevaux paissent et dorment à l'étable de grands chassis en tronc tendus de tapis de cuir de vache, ou mangent du foin.
C'est là-bas traditionnel, les mères l'enseignent aux filles. "Vais-je aux chiottes" dit-elle simplement à l'hôte, -faites, c'est à gauche après la viande sèche et les lapins en cage- répond-il.
Elle s'enfonce imperceptiblement la boule par un mouvement des cuisses et la main derrière la hanche, faisant mine de tenir la ceinture, allonge le majeur à l'abris de sa croupe, et tendu doucement renfonce la balle qui menaçait de glisser dans la culotte. C'est une culotte de soie tissée par les vers. Une fois bien dedans elle pourrait sprinter, monter à cheval. Ça monte et descend dedans, le cul fermé, elle va d'une démarche ivre -des volutes du feu, du thé bu de mystère, de ce qui loge en elle-
La cheminée brûle vive, alimentée avec soin par deux frères ou cousins qui ne participent pas au conseil mais ne s'occupent que de la braise, ils fument une viande quand cela leur chante, ils mettent aussi au foyer des essences de leur connaissance ramassées tout au long des saisons et sentiers passés, qu'ils gardent à l'arrière de leurs roulottes ou qu'ils jettent par tas dans des cabanes négligées sur la route, cela n'a l'air que de branchages, riches de mystère.
Ils sont assis à même la terre creusée à force de leur cul comme un sofa, des rondins de bois font table ou tabourets très à propos. Elle les envie mais celà n'est pas sa charge.

El Dégueulis

Eh bande d'enculés il est où le recueil de textes courts que j'étais en train de pondre ?

JE ME SUIS DONNÉ DU MAL POUR l'ÉCRIRE ET J'AI PAS DE COPIE WORD BORDEL !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Putain je m'étais connecté exprès pour y ajouter des histoires. J'en avais une bien sur les sphincters.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Février 12, 2022, 00:53:31
Eh bande d'enculés il est où le recueil de textes courts que j'étais en train de pondre ?
JE ME SUIS DONNÉ DU MAL POUR l'ÉCRIRE ET J'AI PAS DE COPIE WORD BORDEL !
Hey, Dugland, s'il n'est pas dans ton cul, d'où il n'aurait jamais dû sortir, il est peut être (grâce à l'immense mansuétude d'un admin) dans ta boîte à mp, ça aurait valu le coup de vérifier avant de braire comme un âne qu'on émascule.

Pour rappel : le site n'a pas vocation à servir de traitement de texte personnel, les textes proposés à la publication doivent être achevés. On a autre chose à foutre que gérer un stock de brouillons et guetter le feu vert des auteurs avant de les publier.

El Dégueulis

Citation de: Lunatik le Février 12, 2022, 08:35:23
Citation de: Un Dégueulis le Février 12, 2022, 00:53:31
Eh bande d'enculés il est où le recueil de textes courts que j'étais en train de pondre ?
JE ME SUIS DONNÉ DU MAL POUR l'ÉCRIRE ET J'AI PAS DE COPIE WORD BORDEL !
Hey, Dugland, s'il n'est pas dans ton cul, d'où il n'aurait jamais dû sortir, il est peut être (grâce à l'immense mansuétude d'un admin) dans ta boîte à mp, ça aurait valu le coup de vérifier avant de braire comme un âne qu'on émascule.

Pour rappel : le site n'a pas vocation à servir de traitement de texte personnel, les textes proposés à la publication doivent être achevés. On a autre chose à foutre que gérer un stock de brouillons et guetter le feu vert des auteurs avant de les publier.

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Lunatik... MERCI ! Plein de petits cœurs : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

#220
Arrête de me lécher les sabots, et dis nous en plus sur l'inspecteur Gadget et l'alcoolonel, que je n'aie pas sauvé ce torchon en vain.

Commentaire édité afin de ne pas donner (plus) d'idées salaces au Dégueulis

Clacker

#221
Putain mais achetez-vous un carnet à spirale et un stylo-bic, bande d'assistés du bulbe.

Clacker

La vérité
par Salut
Le 18/02/2022

Citation Bien vue mec t'es trop fort et intelligent 😎

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tu crois en restant sur ce site tu vas devenir quel qu'un exceptionnel???
Tu crois vraiment que en écoutant un gars qui parle de sa vision de choses et qui reflète ces pensées sataniques sur vous vas vous aider???
Seul l'amour aide
Et le vrai amour ce trouve en vous
Et il est liée à l'âme
Par le pacte que vous faite avec le dieu si vous l'acceptez
Et c'est qui dieu ?
C'est simplement ☦️
A la place de vous réconforter au près de l'homme ou de ce machin satanique
Avez vous déjà essayer l'option la plus simple et gratuite
L'option qui a sauvé le monde et les vies
L'option qui a soigné nourrir et aider des personnes dans des difficultés les absurdes ?
Une option ???
Non un choix
Dieu m'a sauvé
Dieu m'a nourris
Dieu m'a laver de me pêcher
Dieu m'a donner une seconde vie
Et mon devoir est de sauvé mes frères et sœurs
Comme il m'a sauvé
Alors pas convaincu??
Lit en bas 👇

Prie dieu avec ton cœur même s'il est souffrant
Même si t'es condition ne le permette pas
Même si cela peut être interprété comme mais comme c'est possible ???
Tout est possible avec dieu et ta volonté
Tout
Le bonheur est synonyme à dieu comme l'amour

Tu veux vraiment devenir un vieux mouton noir ??? T'es pas un rebelle mon pote
Tu restes un mouton sauf que t'as changé de couleur
Et que ce gars là remplace le terme de mouton noir par rebelle

Svp s'il y a encore des personnes qui veulent un minimum de paix en eu
Prie dieu

La clé Da la prière est simple

C'eût que tu demande à dieu faut que sa vienne de ton cœur et que tu le pense ouvre ton cœur à dieu pour que tu sois guérie de ton fardeau

Tu arriveras personne ne meurt souffrant en croyant en dieu 😇☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️☦️

Tentative de facebookisation à base de prosélytisme monothéiste.




Cerumen

Prions ensemble : "pluuus prèèès de toi mon Dieu..."

Mon dieu !

El Dégueulis

...Au plus profond de mon coooooorps...

LAAALALALALALALALAAAAAA
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!