La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

ceacy


averhell


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Imax

Wow comme il déchire ce concours je veux en faire partie bien évidemment. J'espère qu'on peut gagner une nintendo wii.

nihil

Pour l'instant 13 inscrits, dont deux sous réserve. Avec ceux qui ne manqueront pas de disparaitre en cours de route, ça va nous faire 4 ou 5 textes.

C'EST DE LA MERDE. Inscrivez-vous, inscrivez vos collègues, des passants, vos animaux de compagnie, vos doubles personnalités, allez quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

222

mais ma gueule bordel


J'aurais beaucoup aimé être la treizième inscrite. J'aime bien les chiffres. Mais le quatorze est encore plus beau.


J'ai bien fait de passer par hasard sur ce site de paletoquets, hihi !
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.


lapinchien

Citation de: 222 le Novembre 08, 2006, 13:41:47
mais ma gueule bordel


J'aurais beaucoup aimé être la treizième inscrite. J'aime bien les chiffres. Mais le quatorze est encore plus beau.


J'ai bien fait de passer par hasard sur ce site de paletoquets, hihi !


Au lieu de [222], on aurait dû la renomer 21-21-21

Winteria

#23
Je veux que Slipman et El Def s'inscrivent, et qu'on trafique le tirage au sort, afin de leur faire écrire en collaboration le plus grand crash-test littéraire jamais conçu, de manière à recevoir un certain Award, ou quelque chose. Parce qu'ils sont cons, ça oui, mais pas encore suffisamment rentabilisé à mes yeux.


EDIT : Glaüx, tu as deux MP dont j'attends toujours une réponse. Sans anthrax. Juré.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

[size=20]j'en suis ! (*)[/size]

*ceci n'est pas un coming out


Glaüx


lapinchien


nihil

Y a plus personne ? C'est bon là ? Dourak, Narak ?

J'attends jusqu'à ce soir pour les retardataires et ensuite j'annonce les couples et le thème.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]