La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

Tulia

Vu qu'on est au moins trois à se faire chier comme des rats morts pendant nos journées de taf, je lance une conversation histoire qu'on s'occupe aujourd'hui.

Nous reste plus qu'à trouver un sujet maintenant...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

#1
On parle couture ?

G trouvé un aaaaaaadorable petit jersey rose qui serait absolument maaaaaagnifique pour le...

...

merde, c'est pas le bon forum

Tulia

* Tulia fout une baffe à Kirunaa

C'est bon, t'es revenue à la réalité maintenant ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

30 min pour m'en remettre mais ca va mieux... merci.
Tu veux pas m'en balancer une autre pour etre sure ?

Tulia

* Tulia éclate la gueule de Kirunaa à coups de parpaings et l'achève en lui faisant tomber un piano dessus.

C'est bon ? Ca va aller là ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

ouais c'est mieux, merci. Je sais pas ce qui m'a prit... J'ai honte.

Soit dit en passant, on a tjs pas de sujet...

Tulia

Non mais c'est la faute d'Arkanya, elle veut pas venir jouer avec nous. C'est con parce qu'elle spécialisée pour trouver des sujets aussi bien inintéressants que pas du tout intéressants.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, t'as raison, si on parlait de toi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Très bien...
Je vous fais un récit depuis le début, je commence qu'à partir d'un moment précis ou vous ne voulez aborder qu'un sujet particulier ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Nan, juste ce qu'il y a d'intéressant (ça va pas être très long mais on va bien tenir dix minutes si tu fais un effort)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Un truc intéressant dans ma vie ?




Non je vois pas...



Désolée...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Merde, je suis que Maniaque et Paranoïaque... moi qui ai toujours rêvé d'etre Schizophrène... mon monde s'écroule...
Et juste à la limite de l'état perturbé... pfffffff il me reste plus qu'a trafiquer une réponse...

C'était où deja, le lien vers le test de npersonalité ?

Arkanya

Si ça peut te rassurer Kirunaa, moi aussi je suis parano et maniaque d'après ce test, tu vois, c'est pas si bon signe que ça !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

NAAAAAAAAAAANNNN ! Je veux pas devenir comme elle !!!!!!

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©