La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

clax

Ouai comme quoi Arka a vraiement un cerveau.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


ce qui par ailleur, n'est pas le cas de tout le monde....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Oh! Une petite replique a la Ocus, comme ca m'avait manque!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Eh les tanches, depuis quand vous vous appelez Arka ? C'est pour MOI le viol il a dit, alors soyez jalouses mais en silence bordel.

Bon, ça dépend, tu me parles de viol, là, mais c'est pas bien précis. A combien ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Et le cadre, t'y as pensé au cadre ?

Parce qu'un viol bien réussi, ça passe aussi par le cadre, c'est hyper important de bien choisir ! D'ailleurs, tiens, ça te fait pas penser à une fiche technique qu'est hyper attendue par ses sa fan ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Bon, vu qu'un espace est dedie a ceux qui s'emmerdent au boulot, je le revendique bien haut et fort:
Je m'emmerde au boulot!
Voila, c'etait debile et inutile...achevez moi!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


je fourni les pierres pour la lapidation ... qui dit mieux ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

#144
Ouai t'as pas trop d'imagination la!
Et puis les pierres ca me fais plus rien. Non ca fait vraiment plus mal...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Beuh, l'intérêt c'est quand même de commencer très bas pour faire monter les enchères, sinon tu souffres pas assez.
Bon, moi je donne la corde.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Tu pourrais au moins me dire ce que tu fais avec ta corde. Je suis en train de m'imaginer ce qui peut etre le plus jouissif!
J'ai pas envie d'etre decu!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

T'as oublié les cailloux, c'est sympa aussi si tu te les carres dans le cul, en plus comme ça tu couleras plus vite.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©