La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Bonjour, je m'appelle Glaüx, et j'arrive pas à pieuter.

J'ai les yeux en feu et je m'emmerde tellement que je viens de comparer douze versions environ du clip de Run DMC vs. Jason Nevins, It's Like That. Résultat : c'est toutes les mêmes, tirées d'une seule capture d'écran de MCM.

Et y a pas un chaton sur ce putain de site.

Sachez, jeunes gens, que ma voisine du dessus a 95 ans, son mari pas loin de son âge, et que j'entends leur télé jusques à des minuit, minuit et demie. Alors qu'ici y a déjà plus que deux ou trois poissons des grands fonds.

Je suis outré.

Je passe à Walk This Way, tiens, avec Aerosmith.

Inv

#1
Bonjour, je m'appelle Invisible et j'arrive pas à me pieuter.

Je passe mon temps à regarder des trucs sans intérêt sur internet. Je pense pouvoir atteindre la contre productivité parfaite sous peu.
][>:=~+

Winteria

Glaüx, si tu veux, t'as notre second projet en commun à travailler.

Après, je dis ça, je dis rien...

Monsieur Maurice

Putain mais Walk this way, c'est un titre d'aerosmith, espèce de grosse merde.
Les jeunes aujourd'hui, c'est tous des connards incultes.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Putain de bouffon, si je puis me permettre, il existe dans notre monde social et participatif des sortes de rencontres entre artistes, monsieur Maurice, qui donnent lieu à des Untel feat. Untel sur les pochettes de trente-trois tours, voyez.

Par exemple celui de Run DMC feat. Aerosmith pour Walk This Way.

PuT1 D'1NT0L3R4N

Monsieur Maurice

Et alors sac à merde?

J'ai juste dit que walk this way est un titre d'aerosmith et c'est moi qui ai raison.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Vu sous cet angle-là, je ne puis que m'incliner face au mur.

nihil

Waou putain, j'ai bien dormi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Bonjour, je m'appelle Astarté et j'arrive pas à me pieuter,
mais j'écoute pas Aerosmith chanter Walk this Way.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Bonjour, je m'appelle Glaüx, et j'arrive pas à pieuter. J'avais l'intention de le faire, puis Dourak a parlé de Sheila et des rois mages en Galilée, et depuis ça tourne dans ma tête comme une boule à facettes en shamallow.


Chier.

Abbe Pierre

Bonjour, je m'appelle Abbé Pierre et j'arrive pas à me pieuter. J'essaye de faire Jésus, sans la barre horizontale, mais je n'ai pas assez d'équilibre.

En même temps, me direz vous, il est bientôt 14h00.

Et, dans le même temps, je vous emmerde, je dors quand je veux.

Hyenne

Bonjour, je suis con et je n'arrive pas à dormir.

Ca arrive à tout le monde.

Abbe Pierre

D'être con ?

N'essaye pas de te justifier comme ça, toi. Mondialisateur.

Hyenne

Oh, ce n'est pas une justification mais un constat.

De dire bonjour.

Abbe Pierre

#14
J'aime bien découper des phrases, en ce moment. Avec une belle scie. Mon écran, moins.

C'est un constat ou une remarque météorologique, de ne pas arriver à ?
Parce qu'il fait froid, en ce moment.
Et le froid.