La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

400asa


Glaüx


Le Duc

Je vous merde. Tenez vous le pour dis.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

glopglop


LG TFB

j'ai rien à foutre les putes ont débauché...
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !

Glaüx

Il suffit.
J'ai les yeux écarquillés quand j'essaie de pieuter, et quand je me lève et que je me décide à bosser ou écrire, j'ai les avant-bras qui tremblent comme des cerfs-volants en papier de Chine. C'est ridicule. Une balle, s'il vous plaît.

Malax

J'ai que des balles en mousse.
Si tu t'en tire une plein de fois d'affiler ça irrite un peu.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Si t'as aussi des petits bonshommes en mousse, plein de fois d'affilée ça m'occupera peut-être le fion.
Tiens, je devrais m'offrir un sexflashball.

Yog

Essaye l'anutazer, tu nous raconteras.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

C'est nul, ça doit contracter les sphincters mais c'est tout. En revanche, bonne alternative imaginable au donkey punch. Chrch tsteuse p chr solid aimt prte d conscience sodo et balades en fort.

Yog

Ma bo nne résolution pour 2010 est de ne rien, rien, rien mettre DLCS. Je suis sûre qu'en fait c'est ça qui nuit au sommeil.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

S'endormir pendant une sodomie est en effet rare, et très indélicat.

400asa

#222
HAHA MAIS PAS DU TOUT ET MAINTENANT TA GUEULE

Yog

Se reveiller à 4h quel bonheur, de l'histoire de la gebre supra matinale, même pas interessante au niveau couleurs/textures
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Reveil : 2h30. J tiens un high score
"Te lave pas, j'arrive"