La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Le Duc

Non réveil à 18h30, ça c'est un record, bitch.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Quand je bossais de nuit je me levais à 19h...


edit : et je parlais de 2h30 am
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Bonsoir je suis pathétique. Achevez moi.
Merci.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Prends garde à toi ! Prends garde à toi ! Tadaaa ta ta tada tada TATAA §

Hag

Ce message à destination de mon système nerveux vous était offert par mon système nerveux.

Kolokoltchiki

Allo ? Docteur ? DOCTEUR ? DOOOCTEUR ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Fellow

Chut, plus de bruit, c'est la ronde de nuit (bis)
En diligence, faisons silence,
Marchons sans bruit,
C'est la ronde de nuit.

Koax-Koax

JH CH Bouteille de Ricard désespérément pour enterrer ce qui lui reste de fierté et d'humain en lui. Bordel.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Musique de la marche funèbre ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

"L'encyclopédie des prénoms

Le prénom Zoé.

Origine   Le prénom Zoé vient du prénom grec Zôê.
Histoire   En grec, zôê signifie "vie".
Saint patron   Sainte Zoé fut une chrétienne martyrisée au IIe siècle. Elle est honorée le 2 mai.

L'avis de Lucile Nantes sur le prénom Zoe
Navrant...
"Je viens d'apprendre, comme tout le monde je pense, que la nouvelle voiture hybride de Renault va porter le même prénom que ma fille et je trouve ça inadmissible que cela soit autorisé. Zoé est un prénom de fille et non de voiture, ils avaient plein d'autres choix. C'est une honte de la part de l'un des plus gros constructeurs français, alors après Mégane, Logan et Zoé quel sera le prochain... Carla ?" (19 janvier 2010)   "

C4EST UN SCANDAL§
BOUHOUHOU JE VEUX DORMIR
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hyenne


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Je zone, découvre l'avertissement à colorier de la Zone, relis Dreamcatcher.

* joie *
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "