La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation de: 400asa le Février 24, 2010, 15:39:56
Tout le monde sait que tu es un atrabilaire, ça transpire et c'est insupportable. Je souhaite à ta haineuse figure de bouffer de la polenta irradiée, de t'étouffer à en refaire monter une partie dans ta fosse nasale où tu élèveras à ton insu et sur une période de souffrance continue du maïs transgénique cancérigène jusqu'à ce que ta tête se fissure et devienne fluorescente, si possible au fond d'un ravin. Connard.

T'as oublié le "la gueule ouverte" final. Du coup je trouve ton paragraphe extrêmement faible.

400asa

#256
Garder une mâchoire poliment fermée après s'être jeté dans un ravin en maillot de grimpeur  avec la tronche fissurée par du maïs mutant me semblait être une impossibilité logique, mais ouais, rythmique pourrie.

Kolokoltchiki

En théorie, tu peux aussi fermer ta gueule.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

- aucun style
- aucune crédibilité
- hors-sujet
- t'es qui déjà ?

400asa

Toujours pas dormi. Essaie de trouver des liens vers des trucs pour balancer sur la Zone mais c'est difficile à trouver et j'ai la flemme.

Si vous tombez un jour sur un truc appelé "Off The Wall" par un certain Yoshi Wada, bondissez. 70 minutes de, euh, Cornemuse ? Orgue démantibulé ? Avec des arrangements à la Steve Reich.

Kolokoltchiki

Citation de: Glaüx le Février 24, 2010, 22:27:41
- aucun style
- aucune crédibilité
- hors-sujet
- t'es qui déjà ?

Vous m'avez coupé la parole aussi bordel.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Tu te sentirais pas de redimensionner ton avatar histoire de pas prendre une moitié de page à chaque fois que tu désires dire de la merde sur une ligne de texte ?

PrototypeNucléique

Citationen maillot de grimpeur  avec la tronche fissurée


NON



NON SILTEPLAIT C4EST INSUPPORTABLE

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag


Le Duc

Hag and Das ahahahahaha HAG AND DAS LOLOLOL.

J'ai trouvé la van ultime sur vos deux pseudos, bon je vais me mater terminator 1,2,3,4 maintenant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

J'ai pas dormis depuis plus de 72h je crois que je suis entrain de battre un reccord bitch. Je vais me mater Alien 1,2,3,4 maintenant
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Les résultats google en tapant "piscine en capsule" sont effrayant. Il y a beaucoup trop de liens vers un forum World of Warcraft.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Fellow

#268
Ah google; rejeton illégitime de l'épistémè moderne dans toute sa névrose caractéristique, le Jumanji pour geek de poche, la source ubéreuse des idées enrichies en vitamines DTCS, le point g de l'information vaine ainsi que le mausolée du sommeil réparateur.

Faudrait que Nicolas Hulot nous ponde un documentaire sur le fragile écosystème du terrier du lapin blanc, et ce même s'il a décidé de prendre la pilule bleue.
Celle qui donne une grosse érection.

400asa

Hors sujet. Google est un outil, pas un rejeton. Tu peux utiliser un marteau de multiples façons, que ce soit pour construire le Duomo de Florence ou pour mettre dans la gueule de quelqu'un plusieurs fois très fort; le champ d'action est vaste et c'est ce qui compte. C'est la même chose avec Internet. Champ vaste. D'ailleurs tu es un internaute et tu participes à un truc communautaire. Donc n'importe quoi, hein. Tout ça pour placer "ubéreuse", non mais des fois. Et d'ailleurs ce que tu dis n'a aucun sens. Non/20.