La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Hyenne

Je confirme: la Chartreuse ne se dilue pas, heretique.
Il est 2H du matin, tout va bien.

Hyenne


Ralgoute

Ce n'est pas que je ne trouve pas le sommeil, c'est plutôt que j'ai peur de ce que je pourrais trouver une fois a l'intérieur.

J'ai encore fais un rêve lucide la nuit dernière, c'est fascinant mais ca commence a me faire flipper.

http://ld4all.com/fr/

Putsch


Pouilleux

Ralgoute > Je fais des rêves conscients depuis que je suis tout petit, sans doute à cause d'un trouble du sommeil, je ne sais pas si c'est si si répandu le fait de rêver et d'en avoir conscience, dans des cauchemars il m'arrivait même de ne pas réussir à me réveiller d'avoir l'impression d'avoir la tête qui va exploser alors que je n'ai jamais de migraine éveillé.

Ton site à l'air un peu olé olé  mais a 17 ans dans ma courte période hippie/nouvelles expériences je suis tombé sur "l'art de rêver" de Carlos Castaneda, un livre étrange, très mystique. C'est une histoire supposée autobiographique de cet ethnologue qui apprend grâce à des chamans sud-américains comment accéder à différents degrés de conscience et faire migrer son âme (ou je ne sais plus comment ils appelaient ça), différentes niveaux de conscience à atteindre etc... un truc assez balaise à digérer  d'autant que le mec affirme que le processus peut prendre des années et des années d'entraînement.

Donc voilà si ça t'intéresse Carlos Castaneda "l'art de rêver", au moins t'as l'impression de réaliser une expérience utile et intéressante même quand tu vas te piauter.



nihil

Le bouquin de Castaneda est assez intéressant à mettre en parallèle avec les techniques yoga d'ailleurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ralgoute

#306
Je fais des rêves conscients depuis pas mal de temps aussi et j'ai appris qu'il y avait moyen de contrôler un peu plus ce bordel onirique. Alors depuis j'ai commencé a m'intéresser a ce site qui est ultra sérieux malgré ses apparences kitch. Il faut aller faire un tour du coté du forum, y'a des topiques super informés pour a peut prêt tout ce qui touche aux rêves. C'est un véritable laboratoire d'expériences oniriques et la plupart des membres pissent allègrement sur ceux qui prennent ca pour une mode a la con(comme les fan de castenada justement) ou une une simple expérience amusante et facilement réalisable. Il y'a des techniques bien précises a suivre et ca peut prendre beaucoup de temps pour réussir ne serait-ce qu'un seul rêve lucide.

Pour ce qui est de castenada c'est non. l'herbe et la petite fumée ou une connerie du genre m'a suffit. Personnellement je compte pas atteindre des niveaux de conscience plus élevés, pour ca je joue a des rpg et ca me convient parfaitement. Nan moi je veux juste apprendre a contrôler le chaos perpétuel qui prend forme chaque nuit.


Putsch

Bonjour, je suis une larve. Je vend femmes et enfant, aussi.

400asa

Citation de: nihil le Juillet 12, 2010, 14:30:23
Le bouquin de Castaneda est assez intéressant à mettre en parallèle avec les techniques yoga d'ailleurs.

???
Que.
Hein ?

Hyenne

Merde,

Moi qui croyais que les reves etaient une gigantesque machination afin de faire vendre plus de bouquins de Bernard Werber...

Kolokoltchiki

Citation de: Ralgoute le Juillet 10, 2010, 03:53:25

http://ld4all.com/fr/


Euh ... Serieusement, ça marche ça ? Parce que je pense pas qu'une communauté de geeks d'un nouveau genre accro à Inception puisse "t'aider" à "contrôler" tes rêves ... Et même, j'en vois pas trop l'utilité. A la limite si tu pouvais choisir ton rêve comme on choisit un dvd d'accord, mais je ne suis pas raelien.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Ralgoute

Profitons ensemble de ma chiasse nocturne (d'une violence rare) pour débattre des rêves lucides.

Ouais non ,d'une la communauté de geek des rêves a très bien accueillis Inception comme possible ouverture des rêves lucides à un public plus large. De deux la "communauté" n'aide pas vraiment a faire des rêves lucides, lire les notices suffit :la preuves j'ai jamais adressé la parole a un seul de ces tarés (c'est la gestapo qui se fout de la délation..).

Bref, pour les faits je t'assure qu'il est tout a fait possible de contrôler ses rêves sur commande du moment qu'on maitrise bien le truc. A partir du moment ou tu rentres en lucides tu peux te la jouer "master of the reality" si tu te réveilles pas trop vite. Voler, ordonner une fellation(avec ingestion), faire apparaitre une pelleteuse ou même pourquoi pas faire un kaméaméa pas trop foireux devient tout a fait envisageable . Mais oui c'est inutile au même titre que bouffer un buvard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide 


Johenyst

Je suis allée au refuge aujourdhui et jai remarqué que quelques chiens navaient pas leur nom après leur box.

Cest dommage, ils sont peut-être là depuis peu mais vous connaissez ma théorie sur lanonymat : un chien dans un box qui aboie que lon ne peut pas nommer, reste transparent et les gens passent sans les voir.

Je pense plus particulièrement à un petit chien qui est dans le box voisin de celui de Floqui, il est mimi comme tout mais pas de nom

Si quelquun a les noms en tête donnez la liste je veux bien les imprimer.

Carc

Je sens un texte se préparer. C'est cool.

Johenyst

Je suis allée au refuge aujourdhui et jai remarqué que quelques chiens navaient pas leur nom après leur box.

Cest dommage, ils sont peut-être là depuis peu mais vous connaissez ma théorie sur lanonymat : un chien dans un box qui aboie que lon ne peut pas nommer, reste transparent et les gens passent sans les voir.

Je pense plus particulièrement à un petit chien qui est dans le box voisin de celui de Floqui, il est mimi comme tout mais pas de nom

Si quelquun a les noms en tête donnez la liste je veux bien les imprimer.