La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

J'avais un souvenir plutôt morne de la campagne polonaise, mais c'était un triste avril et c'était de la vodka biélorusse probablement frelatée et susceptible de rendre aveugle en grande quantité.

Quant à la Lituanie, j'en ai un souvenir triste de bière occidentale, de type Heineken.  J'ai monté de nombreuses marches en un endroit au souvenir vaporeux. La terre était lointaine et nous voguions sur un promontoire. J'ai décapsulé dans l'éther balte, et je me suis senti revanchard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Faisons une IRL en ex-URSS. Ca aurait tellement plus de gueule que celles de ces couillons de montpelliérains.

lapinchien

Ma psychiatre est une bombe atomique. Elle pourrait me prescrire de la cygüe que je la suivrais jusqu'au bout du monde et d'ailleurs c'est peut être là. Elle a ajouté dans mon ordonnance déjà toute garnie un nouveau médoc pour que je trouve le sommeil. Ça porte le nom bizarre de Zopiclone 7,5mg , je suis tout de suite tombé accro. Ça ne suffit pas a priori à me faire fermer l'oeil mais ça me file une sorte d'arrière goût horrible , j'espère que ça ne déteint pas sur mon haleine, j'ai l'impression de sentir le goût de mon corps qui se putréfie petit à petit de l'interieur. Je croyais que c'était un hypnotique mais en réalité le principe du truc ce doit être : endors toi vite avant de t'autogerber. Ce soir je vais essayer de compter les moutons égorgés un jour d'Aïd pour accentuer l'effet. Très cordialement, LC

Ralgoute

Une conversation oh combien véritable de deux cataphiles sans ironie aucune:

-"AH tient ca fait longtemps qu'on t'avais pas vus.  Alors, tu deviens quoi?"
-"Boaf, rien. J'erre dans les souterrains comme un fantôme toute la journée"
-"Ouais, ba comme tout le monde hein"

Le Duc

Je suis sur qu'au fond de vous, vous vous êtes toujours demandé « comment je pourrais branler un éléphant pour me faire un apéro avec sa semence »

Réponse en image

https://www.youtube.com/watch?v=7odcoqjTLsE&feature=player_embedded

Merci Narak
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

j'ai décidé de reprendre toute ma vie à zéro, d'ailleurs voici mon dernier achat

Glaüx

Dans cinq jours, un de mes meilleurs potes tourne avec Mads Mikkelsen dans son prochain film.

Je compte bien tenter de me faire dédicacer une hache ou un boyau.

Kolokoltchiki

Citation de: Glaüx le Septembre 08, 2011, 12:16:40
Je compte bien tenter de me faire dédicacer une hache ou un boyau.

Merci de ne pas avoir dit "un jeu de carte ou mon flacon de n° 5".

Merci de ne pas dire que le film en question est "les 3 mousquetaires".

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Michael Kohlhaas. L'histoire désopilante, par ce grand coquinoulurongolo de Kleist, d'un mec qui se sent lésé quant à ses chevaux et qui décide de cramer leur gueule à tous les bourgeois pour la peine, ou de les décapiter, ou de leur bouffer la glande pinéale en pot-au-feu, selon l'inspiration et les outils disponibles.

Koax-Koax

Samedi il y a la foire du livre, dans mon endroit. ET Y4AURA JULIEN LEPERS? PUTAIN. ET THIERRY ROLAND. ET L4AUTRE? L0? SON POTE ET AUSSI MARC LEVY? AHAHAH. PUTAIN.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Autant je n'en avait plus grand chose à faire de la Zone sur la fin, autant je suis sincèrement content de la retrouver.
Ten more years.

Glaüx

Je tente actuellement d'acquérir une baraque sise au pied même d'un immeuble de standing nommé "Résidence Colaro". Mise à part la faute d'orthographe, j'avoue un enthousiasme extrême. J'ai trouvé mon lieu naturel.

Koax-Koax

Je sautille joyeusement entre le forum et le site toutes les trois secondes, entre temps j'actualise à mort, je fous rien mais je sautille et La Zone me dit 3BONJOUR KOAX6KOAX3, elle est gentille La Zone du coup je sautille alors tout va bien.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

OH LA COCASSERIE§

La Zone
La Zone
La Zone
La Zone
Jean-Pierre Chevènement
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

J'ai fait un joli rêve, où Lapinchien avait sortit une nouvelle qui avait gagné un prix quelconque, et qu'en lisant je trouvais être l'une des plus belles choses jamais lues, d'une beauté et d'une justesse inouïe. Si bien que alors que j'arrivais vers la fin, une personne quelconque vint me voir pour que j'aille immédiatement faire un autre truc, et que sans réfléchir je lui défonçai sa gueule, la laissant évanouie par terre pendant que je reprenais ma lecture.

Au boulot connard.