La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

lapinchien

je vais t'éviter un douloureux moment anal de détention à vie dans un pénitencier en me retirant du monde de l'écriture du dimanche.

400asa

Presque tous les matins je trouve mon shampoing gelé dans la salle de bain mal isolée.
Un de ces jours je m'emparerai du flacon craquelé, en extirperai le bâton savonneux et me masserai langoureusement le corps avec, frissonnant aux endroits où le chibre glacial sera appliqué. Et peut-être alors me sentirais-je aimé.
Pourquoi suis-je parti dans ce pays de merde ? Y a de la moquette dans la CUISINE.

lapinchien

tu devrais pousser le couple de polonais qui te servent de colocataires à forniquer d'avantage pour produire de la chaleur par effet Joule.

Hag

Une bonne saucisse est une saucisse carbonisée.
Avec quelques oignons confits et une purée, éventuellement, mais carbonisée.

Hag

Mais putain, attrapez cette putain d'estime de soi qui monte si haut quelle fusionne avec ma banane.

Koax-Koax

SUR LE FORUM ON EST ENCORE HIER ALORS QU4EN FAIT ON EST AUJOURD4HUI.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

On n'est pas des moutons, on passe à l'heure d'été si on veut.

Et puis la zone est un lieu de faible gravité, le temps s'écoule moins vite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ah, non. La zone est un site gravissime
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

#1358
Ne pas se réveiller d'une merveilleuse nuit d'insomnie, se lever malgré tout pour aller en cours à l'heure pour une fois, courir jusqu'au métro, ne pas vouloir se ruiner en achetant un ticket , sauter trop haut et trop vite à travers les barrières automatique , entendre un gros bruit sourd, constater qu'on est à terre, se relever et trouver qu'on à un peu mal a la tête, entendre des petits cris des piétons derrière soi, essayer de retourner la surface en titubant, VOIR QUE SA VESTE EN CUIR EST EN TRAIN DE SE FAIRE SALOPER PAR UN PUTAIN DE ROBINET DE SANG QUI SEMBLE ÊTRE OUVERT A MÊME SON CRANE, commencer à flipper un peu, monter les marches du métro et demander calmement qu'on appelle les urgences au premier venu, s'assoir contre un poteau au soleil et se vider de son sang tranquillement, entendre les gens s'affoller presque plus que soi, voir un contrôleur de la ratp nous regarder agoniser et nous dire que ça va nous couter très cher cette histoire, lui dire d'aller se faire foutre et d'aller verbaliser sa mère, hésiter à se prendre en photo la gueule ensanglantée et abandonner l'idée dans un sursaut de lucidité, penser à une phrase accrocheuse à dire avant de mourir dans ces conditions pathétiques, insulter les pompiers allégrement qui tardent, voir les pompiers qui arrivent leurs dire merci d'une façon un peu trop prononcée, arriver aux urgences voir les infirmiers qui rigolent en tweetant sur leurs Iphone en me poussant sur le brancard, entendre l'un deux lâcher un "oh putain" en regardant ma plaie, dire "oh bordel.." à son tour, demander au médecin de pas massacrer ma nouvelle coupe de cheveux en me recousant, l'entendre dire que ça ira avec les agrafes et qu'il n'y a même pas besoin d'anesthésie, lâcher quelques "OHPUTAINDEBORDELDEBORDEL" quand on m'enfonce les agrafes dans le crane , répondre "judiciaire?" quand le médecin nous demande si on à des antécédents, attendre le rire du médecin qui ne vient pas, finalement repartir en vie avec sept agrafes dans la tête, remettre son cuir recouvert de sang, tenter de se consoler en se disant qu'on ressemble plus au héros du film "drive" qu'a la créature de Frankenstein .

Ça à un prix quand on à pas de mutuelle.

Dourak Smerdiakov

Toujours en train de se plaindre, les jeunes d'aujourd'hui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

En fait, Autobahn de Kraftwerk, ça remplit super bien son rôle.
Surtout quand.

Hag

"BONJOUR EST CE QUE TU CONSIDERE LA VIBRATION COMME ETANT ROSE ?
- AH MAIS CE N'EST PAS LA MEME SUBSTANCE.
- AH MAIS OUI SUIS-JE CON AU TEMPS POUR MOI §"

Les camés, l'avenir de demain.

Carc

Instant de bonheur : désormais et grâce à l'Etat Français qui a mis en place le vote par internet aux législatives, il suffit d'un changement d'onglet inopiné au bon moment pour pouvoir dire en toute bonne foi qu'on s'en branle, du vote.

C'est beau. J'en pleurerais, tellement c'est beau.

Hag

Les réveil-matins sont désagréables. Tous ne cherchent qu'à vous réveiller, brusquement, par une sonnerie à la mélodie allant du compatissant au complètement psychotique, mais que l'on vient tous à haïr. Mêmes ces réveils lumineux, ou ceux robotisés, ou aux sonorités naturelles, ne fonctionnent pas. Car tous ne pensent qu'à vous réveiller.

Alors que ce qu'un réveil devrait faire, c'est nous pousser spontanément à nous lever, frais et pimpant. A faire en sorte que le fait de se lever heureux le matin deviennent automatique, une agréable et tenace habitude.

C'est sur cette idée que je me suis penché. Après quelques recherches préliminaires, j'ai obtenu une bourse du CNRS, et je travaille maintenant sur ce projet avec une équipe de quatre personnes. Nous avons déjà après quelques expériences défini les spécifications de la première version. Cela a été un long travail, mais qui a donné lieu à des idées innovantes, comme le fait de pouvoir enregistrer des sons personnels pendant la séquence sonore, rendant ainsi la musique du réveil plus personnelle, ce qui facilite la mise en place de ce conditionnement que nous cherchons à établir.

L'objet lui même est impressionnant*. Tout de métal, avec une ergonomie simple mais soignée (réglage de l'heure, marche/arrêt, commutateur d'alimentation 110/220), il s'accorde à toute décoration. Vous le posez sur un chevet, ou une étagère proche de vous, choisissez l'heure, et vous endormez vous tranquillement, c'est aussi simple que ça.
La séquence de réveille se déroule ensuite de cette manière.
Dix minutes avant l'heure prévue, un léger bruit de mer, augmentant graduellement, viendra lentement vous tirer de votre torpeur.
A l'heure, une sonnerie monotone vous avertira qu'il vous faut vous lever.
Si vous pressez snooze, alors le réveil s'arrêtera pendant huit minutes.
Au bout de huit minutes, la sonnerie monotone reprend, avant que, cinq secondes plus tard, elle soit d'un coup projetée à 150dB, tandis qu'en même résonnent des ultra-basses à 200bpm.
Cela dure environ deux minutes.

Ensuite, silence bref, et la voix de quelqu'un qui vous rend particulièrement émotif, que ce soit une amie, un membre de votre famille, un amant, votre ex, celle que vous préférez, se fait entendre - toujours à 150dB - et dit "Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même".

Un petit silence de dix secondes, et le réveil explose alors, projetant avec la force d'une petite mine antipersonnelle une grande quantité de shrapnel en toutes directions, mais sans détruire le centre du réveil, qui peut ainsi continuer à fonctionner.
Enfin, alors que vous vous roulerez, le corps brûlé et du métal dans toutes vos chairs, la même voix reprendra, répétant en boucle "C'est de ta faute", pendant cinq jours, sans qu'on puisse arrêter le réveil, ni le débrancher (il peut tourner sur batterie), ni le jeter puisqu'il se dissimule en émettant constamment un épais fumigène.

Ainsi, nous pensons pouvoir éliminer totalement l'idée de dormir de l'esprit de notre heureux matinal, ou tout du moins le traumatiser suffisamment pour que la ponctualité devienne pour lui une seconde nature.
Vous pouvez également l'utiliser pour inculquer à vos enfants (dès cinq ans) de bonnes habitudes.


* Existe couleurs acier poli, bleu ou noir.

lapinchien

Aurait merité d'être publié sur le site et breveté à l'INPI