La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

Citation"par des herissons ki piquent et ki petent des fesses"

On a affaire à un énarque.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Rouage

Citation de: Narak le Décembre 16, 2007, 15:42:45
Citation"par des herissons ki piquent et ki petent des fesses"

On a affaire à un énarque.

Ouais dans le tas c'est possible. Y a bien des québécqois, des français du nord, du sud, du centre. Dois bien y avoir un ingénieur, une secrétaire, un mécanicien et un énarque. Ou une pute, un magna du pétrole russe et un connard de raton laveur.

Glaüx

Bah si c'est un best of sans auteur qui puisse venir faire chier à réclamer ses DrOiTs InAlIéNaBlEs de merde, bah poste, bouffon. C'est sympa à lire.


Putain faut tout leur dire.

lapinchien

s'il fallait faire un parallèle en peinture je dirais que çà ressemble à un monochrome de Whiteman, où la couleur unique serait la médiocrité.

Glaüx

Ah nan finalement poste pas, c'est partout sur le net. Si je fréquentais des sites comme "Humour et Blague" et Doctissimo, j'apprendrais plein de trucs. Peut-être.

Glaüx

Je viens de péter une boule de Noël. Elle a explosé en mille morceaux scintillants et coupants comme du verre, cer elle était en verre. C'était magnifique.


Noël, 2 - Glaüx, 1

MILL

Putain, Glaüx, si t'as rien à foutre ce soir, viens nous voir. On picole, on fume des péts et on écoute du jazz.

Glaüx

Je fume pas de pets ça me rend malade. Je préfère les inhalations de tilleul.

MILL

#158
Contente-toi de picoler alors. Sans blague, si tu ne fais rien et que t'es tout seul, viens nous voir. Prades, rue du Ploçt Midi, après Montpellier. Mon numéro, au cas où : [edit nihil : ci-git un numéro de téléphone]. Et sinon, merry crisis à toi.

Glaüx

Pas de problème, là je suis dans la forêt de Haguenau, j'arrive dans onze heures de route. Ou pas.

400asa

Jingle bells jingle bells dtcs

J'ai eu un iPod nano, l'Instant de Guerlain, un jeu de poker, une veste fashion et du pognon.

Glaüx

OK, ta gueule, fils de pute bourgeois.
Heureusement que ta mère est mettable. Tu gardes un brin d'intérêt par ricochet.

D'ailleurs si je pouvais avoir ta mère pour Noël, tiens. Ah ouais.
J'arrive, tiens.

Ah ouais. Ouais.

Simili

Bon, mettons que je retire tout ce que j'ai dit sur Beckett.
J'ai lu un demi paragraphe mais c'était encore plus violent que le V,8 de Plotin niveau défonce sur l'être. tU VEUX UN BONBON CHAMPION,

lapinchien

putain, Mill habite à Prades-le-Lez... J'ai un collègue qui vit là bas. Perso j'habite près du rond point Ernest Granier à Montpellier. C'est fou les coincidences cosmiques, tout ça...

Glaüx