La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Malax

Citation de: Æsahættr le Janvier 02, 2008, 13:41:53
Olala, tu perds des points de pute, toi, faut en remettre un coup.

T'en fais pas, une de mes rares distractions, c'est bien de faire monter les points de putes de Glaüx.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

MILL


Glaüx

Je viens de recevoir un spam envoyé depuis ma propre boîte mail. J'ai une grande impression de plénitude. Tout est dans tout, un peu cmbdmc.

400asa

Je crois avoir mieux que ça, compagnon de trop-plein.

Quand je me suis inscrit ici, je me suis envoyé un mp pour te dire que j'aimais tes textes.

Glaüx

Au bout du compte on est tous des voix dans la tête de nihil et c'est parfaitement logique de s'envoyer à soi-même des messages pour se dire qu'on aime ses textes ou ceux d'un autre zonard, comme de le dire à n'importe quel zonard ou, en dernière analyse, à nihil. Ca revient au même.


D'ailleurs je propose qu'on envoie désormais tous nos mp à nihil directement, ce sera plus simple.

A commencer par un smiley  :-* , là tout de suite.

400asa

J'allais le faire. j'allais lui envoyer un mp avec un gros plan de bisounours sous couvert d'un titre alléchant (Louise Brooks Feet Worship XXX). Alors j'ai tapé "bisounours" dans google et en première page y'a ça : http://volubilis.jubiiblog.fr/upload/fleurie.JPG

Donc du coup j'ai plus envie. Je vais sur youporn.

400asa

J'avais plus d'eau alors j'ai pris du rosé offert avec les pizzas.

400asa

j'adore le rosé, dans le rosé le soufre qui lui donne sa couleur si gerbante est bien plus rigolo que l'alcool qui va avec.
Ca fait tomber la tête brutalement des fois.
On regarde ses doigts, on les fait bouger et on se régale.

h.

MILL

Citation de: Æsahættr le Janvier 04, 2008, 02:07:25
j'adore le rosé, dans le rosé le soufre qui lui donne sa couleur si gerbante est bien plus rigolo que l'alcool qui va avec.
Ca fait tomber la tête brutalement des fois.
On regarde ses doigts, on les fait bouger et on se régale.

h.

Dans mes bras!!!

areziwK Gaston

grâce au scrabble je viens d'apprendre ce soir que j'étais gay

et capitaliste

je suis donc un furet :

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

il est passé par ici,
il repassera par TCS

Glaüx

Quand je fais bite, biter, bita, FAF, avale ou nazie, au Scrabble, Kwiz fait gominez, rewritai, morutier, ou d'autres saloperies à deux mille douze points. Y a en effet une nette différence de culture.

areziwK Gaston

Citation de: Glaüx le Janvier 09, 2008, 07:03:29
Y a en effet une nette différence de culture.




Glaüx joue FAON
Glaüx est Felix Salten
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

areziwK Gaston

j'ajouterais que GOMINEZ est un mot de gay, mais de gay chevelu.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

la_marquise_de_sade

c'est une scrable où vous devez vomir sur le gagnant ? les lettres rapportent des coups de poings dans la gueule? des sodomies ? des double pénétrations pour les plus fortes lettres? Le plateau de jeu est le cul d'une nana ?

non mais dites moi, c'est un scrable comment pour que vous y jouiez ???