La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

#435
Putain.
Entre 18h et 20h, j'ai eu le temps de me péter la tête sévère contre une encadrure de porte, de flinguer mon jean au sang, de me faire exploser l'arrière de la caisse par un mec qui a oublié de s'arrêter (en revenant d'acheter des steri strips), de rebondir sur un autre, d'exploser l'avant de la caisse aussi, du coup, tant qu'à faire, de pisser le sang au soleil trois quarts d'heure en remplissant les constats, de revenir chez moi constater que c'est beaucoup trop tard pour les steri strips maintenant que j'en ai. Fait chier.
J'attends la suite, je suis toujours pas mort. Putes.

Ah ouais et j'ai reçu ma déclaration d'impôts aussi ouais. Ouais. Pute de merde.

_Strange_

Encore quelques pulsions de bricolage frustrées et t'es mûr pour recevoir les Témoins de Jéhovah.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

-Nico

Ma gare est en travaux depuis deux ans. Hier soir en retrant, je remarque que les ouvriers ont oublié une grosse poutre en béton au milieu du trottoir. Bien visible, toute seule là, au milieu, impossible de se la prendre. Eh ben je me suis tout de même explosé le pied droit dessus, je ne sais pas comment, j'ai deux ongles foutus et comme sur les orteils les pansements tiennent très mal, les plaies commencent en ce moment précis à se mêler à la chaussette, je suis jouasse.

J'ai enfin trouvé l'explication pratique de mon texte "Angoisse".

Hag

Je sort des trois jours du concours Mines-Ponts.

AHAHAH PUTES J4AI FAIT MINES6PONT§§§§

Et je suis crevé.

Le Duc

C'est un hommage aux résistant de WWII ? faut piégé des ponts ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Le vrai nom, mais Hag est pudique, c'est Ponts et Chaussées.

C'est un concours de clodo, quoi.

Hag

Non, le nom c'est Mines-Ponts.
Ponts et Chaussées c'est juste une des écoles disponibles.

Glaüx

Concours de prolocrasseux-clodo, école de clodo-clodo. Sophiste. Tout ça c'est des finesses, on n'en a rien à foutre, au bout du compte ça finit clodo.

Hag

T'aimerais surtout être payé comme les clodos-prolos qui sortent de là.

Glaüx

J'ai tendance à pas mal m'en branler, du moment que j'ai de quoi bouffer et dormir, et de quoi m'offrir, allez, un vélo par an, pas plus, je suis pas difficile.

Narak

J'ai tenté de résister à mes amis alcooliques mais mine de rien j'ai mis une semaine avant de rentrer chez moi et arreter de boire suffisament longtemps pour desaouler.

J'ai de la volonté.

D'ailleurs pendant cette semaine de murge, la merde tactlie qui me sert de téléphone à composée toute seule le numéro de mon père que je ne vois quasiment jamais pour lui laisser un message d' 1m51 ou je beugle à mes potes des trucs sur ma consomation de drogue et sur le fait qu'au moment même ou je parle je tente péniblement de foutre le feu à un cubi de 5L dans un préau d'école maternelle.

J'ai de la chance.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: Narak le Avril 26, 2008, 12:19:35
la merde tactlie

Ca, c'est très jolie. Tactlie. Et imprononçable sans avoir l'air d'un gol. Tactlie. Très beau.

Narak

Bon disons que j'ai pas franchement desaoulé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Bienvenue au club, moi je suis passé aux efferalgans codëinés. Ca aide.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

On dirait un club de vioques, vous me déprimez.