La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Evariste

Je viens de m'acheter le "petit glossaire pour la description des églises". Maintenant, je vais prendre mon pied dans les transports ! Merci monsieur Cabanot !

Hag

AHAHAH JE SUIS UNE SOUS6MERDE. JETEZ6MOI DES CAILLOUX. ET DES GROS? PAS DU GRAVIER? PARCE QUE QUAND MËME JE SUIS UN PUTAIN D42CHEC.

Glaüx


Hag


Hag


nihil

Je suis retourné tout à l'heure à l'ancien orphelinat dont j'ai fait une galerie photo récemment, pour montrer à mon animal de compagnie, et en furetant dans un des coins de la bâtisse on est tombés sur une espèce d'énorme roue de moulin en métal, complètement oxydée, avec des rouages et tout le bordel. JOIE CELESTE.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Je vais faire quelque chose qui m'a été interdit par une amie. Mais comme il lui arrive de passer ici, vous n'en saurez rien.

(Voilà, mon quota de connerie dédiée à la zone est atteint. Je peux garder mon statut tel quel !)

400asa


Evariste

J'ai parcouru le Kremlin bicêtre à bicyclette hier dans la nuit. Je rentrais chez moi, j'étais imbibé. Je me suis encore cassé la gueule... C'était drôle en fin de compte.

Glaüx

Je corrige une dictée d'une classe de cinquièmes (âge moyen, douze ans).


Y en a une qui m'écrit (et sans fautes) "Bientôt le soleil se leva et ils se sentirent pleins d'hardeurs".

Ouais ouais ouais.

Tu te lèves, le soleil brille, et fortuitement tu te rends compte que tiens, t'as douze stars du X dans le fion. J'adore son subconscient, à la petite.

Le Duc

Bah elle est juste un peu précose, en même temps quand j'étais en 5ème je me rappel qui il y avait une pouf de treize ans dans une autre cinquième que la mienne qui proposait au mec de leurs tailler des pipes à la sortie du collége et bien entendu elle est tombée en clauque avant la fin de l'année scolaire, et ouais c'est une époque légèrement différente du temps de 68 tu sais..

Quoique.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle


Quoi tu tailles des pipes à la sortie du collège ? Sale chienne va...
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Cuddle, tu es juste pitoyable, moi je file pas des adresse de site de cul sur msn hein, salope.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

Citation de: Le Duc le Juin 18, 2008, 15:50:18
Bah elle est juste un peu précose, en même temps quand j'étais en 5ème je me rappel qui il y avait une pouf de treize ans dans une autre cinquième que la mienne qui proposait au mec de leurs tailler des pipes à la sortie du collége et bien entendu elle est tombée en clauque avant la fin de l'année scolaire, et ouais c'est une époque légèrement différente du temps de 68 tu sais..

Quoique.

le "bien entendu" me fait te demander : à ton époque, Le Duc, ils t'ont pas donné quelques cours d'éducation sexuelle ?
et le "précose" : et quelques cours de français ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

J'ai surtout apprécié le "en clauque" moi, y a un air de mot-valise avec glauque, c'est fort évocatoire.