La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est juste. Ca viendra. Je vais le former.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das


_Strange_

Ce matin, brave, sérieuse comme à mon habitude, je me suis rendue à mon TD de préparation d'un mémoire de psycho, et finalement je ne l'ai pas regretté.

Une gourgandine, dont le sujet de mémoire est "le suicide chez les adolescents" [haha] m'a avoué SON-HALLU-TOTALE-QUOI-TVOIS-MAIS-TROP et le choc PROFOND-TROP-J4AI-ETE-CHOQUEE-QUOI-TU-VOIS d'avoir lu sur un internet, lors de ses recherches, une page web où des méthodes de suicides étaient données.
LE-TRUC-TROP-IGNOBLE-ET-TROP-DES-CONNARDS-QUOI c'est qu'on se foutait de la gueule de ces pauvres gentils mignons gens désespérés qui se suicident. Elle m'a donc raconté avec indignation à quel point on envoyait se faire suicider des pauvres oisillons qui ne demandaient qu'une parole réconfortante, une main tendue, une bite dans le popotin. Bouleversée.

Elle avait tapé "suicide sans douleur" dans google, et m'a indiqué la présence d'un lapin RATP à la fin du texte.

C'est bien, la psycho.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Nom, prénom, âge, taille de bonnets ?

_Strange_

Vraiment très comestible.
Elle écrit d'ailleurs des nouvelles érotiques[?]pornographiques. J'AI FAILLI J4AI FAILLI mais non.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

ProstiPute

Y a des tables basses dedans ?
Ou des canards péter jusqu'au bèque?


Ok je ferme ma gueule! N'empêche je me demande si les articles que la fille a lu seraient pas les articles de Mill...?

nihil

Euh.

Je suis sidéré par la qualité ultralucide de tes déductions.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Je viens de re-recevoir mon nouveau pc, et j'ose pas l'ouvrir.
J'ai peur qu'il y ait une bombe cette fois ci, et donc, qu'il ne marche [toujours] pas.

Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de le renvoyer une deuxième fois, sans l'ouvrir cette fois ci. On avait galéré à tout remballer.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Narak

Mon quotidien évolue de façon inespérément originale : Hier soir, j'ai du négocier 40min pour qu'une dizaine de maçons portugais de la campagne ne nous sodomisent pas la bouche à coups de nike, moi et mes potes.


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

"quand on arrive en viiiiiille"

Narak et ses potes c'est Orange Mécanique, mais en version Teletubbies-la-violence-c'est-mal.

Hyenne

Nous n'étions pas Portugais Narak voyons.
Mais c'était rigolo quand même...

Narak

Aujourd'hui j'ai découvert que je pouvais utiliser les escaliers de secours de ma fac comme tribune impériale pour donner un spectacle public de mon mépris envers la plèbe rampante de toutes ces putes en L.E.A.
J'y monte, j'y fume quelques clopes, je mets des lunettes de soleil et je regarde les gens passer d'un air superbement dédaigneux et je tente de contrôler mon vertige.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...