La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Citation de: Glaüx le Janvier 07, 2010, 14:47:24
Ici, quand il VA neiger PEUT-ETRE, les transports scolaires s'arrêtent d'avance et les bahuts ferment.

Putain, j'aime cette région.

Et bon week end à tous.

Il faut aussi faire des prévisions au cas où la neige tiendrait plus de trois jours. Bon week-end blockaus.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx





La neige tombe horizontalement.

Je ne m'étonne pas, je ne conteste rien, je constate.

La neige tombe horizontalement.

Yog

Lève toi et ça reviendra a la normale
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

#1113
Après 5 bouteille de rouge et 2 verre de vodka, mon père m'a avoué avoir pris lui aussi du lsd, de la coke et du peyotl (l'enfoiré) dans sa jeunesse, ainsi qu'avoir traversé le pays en autostop avec un pote, une guitare, et un singe. (le pote se serait par la suite pendu en hopital psychiatrique, abus d'acide permanent). Il aurait dirigé des opéras en Allemagne. Et joué dans un groupe de rock avec thierry lermite (???), et d'autre anecdotes foncièrement étranges sortant de la bouche d'un cadre de 56 ans à la bedaine proéminente.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

lapinchien

Citation de: Josh le Janvier 09, 2010, 14:15:44
ainsi qu'avoir traversé le pays en autostop avec un pote, une guitare, et un singe.

ouais, c'est ça. ton père c'est Rémi sans famille. et VITALIS hein? il t'a parlé de VITALIS ?

Dourak Smerdiakov

On supposera donc que le singe, lui, s'en est bien sorti.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Josh

#1116
Euh ouais en effet, mon père a été renié par ses parents,pour la petite histoire, puis reconnu vers la vingtaine d'années.
Pour le singe, je sais pas, mon père s'est barré en Arabie saoudite ou en Allemagne par la suite (jsais plus dans quel ordre). 
Puis quand il est revenu en France, les parents de son pote lui ont demander de retrouver leur fils.
Quand il l'a retrouvé dans les rues de paris, c'etait un clodo, les bras nécrosés de piqures. Le singe était squelettique et avait opté pour le look junky comme son maitre, mais je sais pas ce qu'il en ont fait quand l'autre est allé en HP.

J'imagine qu'il hante encore les bas-fonds de paris, en quète de buvards et de fixs.

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

areziwK Gaston

Que la vie de ton papa t'intéresse, après tout, pourquoi pas, t'as le droit de te demander d'où vient ta connerie. En revanche, je suis pas sûr de saisir pour quelle raison tu nous en fais part ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Yog

Il veut dire que le singe, c'est lui. Et c'est marrant les singes. Une banane?
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

Citation de: areziwK Gaston le Janvier 09, 2010, 23:21:54
Que la vie de ton papa t'intéresse, après tout, pourquoi pas, t'as le droit de te demander d'où vient ta connerie. En revanche, je suis pas sûr de saisir pour quelle raison tu nous en fais part ?

Je te rappelle donc aimablement le titre du topic, connard de merde

" osef (mais c'est quand même trocool) "
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

Moi mon père il est horloger et an mai 1968 il faisait son service militaire. Il a mangé du kouglof ce soir.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

Moi, mon père. Mon. Père. Monpèremonpèremonpèremonpère.
Mon père.
Moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

samedi prochain premier trip à la mescaline avec mon nouveau copain, Bob le cactus peyotl.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "