La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TRUCS BIZARRES

Démarré par Astarté, Février 11, 2007, 12:07:32

« précédent - suivant »

Astarté

Y'a ma page d'accueil qui part en vrille...
Et la votre ? (à part DTC ou DTCS bien sur)



"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Faut sans doute forcer le rafraîchissement (c'est l'heure de l'apéro, d'ailleurs) de la feuille de style.

Ctrl+Maj+Suppr dans Firefox.

Options Internet , Supprimer les fichier, voire redémarrer carrément le navigateur, pour IE.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Rien DMCS, je te remercie de t'en inquiéter. Par contre, DTCS... Tu tiens vraiment à ce que je vienne vérifier ?

Astarté

 Dourak : Ctrl+Maj+Suppr dans firefox c ok mais après je fais effacer je-sais-plus-quoi ????

Winteria : m'embrouille pas steuplait
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Inv

][>:=~+

Astarté

Ouais Inv c'est Gn tout pareil.
En plus l'illustration de mon magnifique texte SI SI a disparue EN PLUS
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

e-dwarf

Le cache Astarté, le cache.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Inv le Février 11, 2007, 13:01:41


Gn ?

Bah... euh... ça, c'est normal, en fait. C'est comme ça que ça doit être.

Tas d'enculés.

C'est effectivement le nouveau système de suggestion de lecture basé sur la date de publication [récent|archive], le thème [obscur|débile|autre] et la notation [++|+|-].
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

e-dwarf : c'est quoi le cache le cache ?

Dourak : bin c'est pas beau le nouveau-système-suggestion-de- lecture et pourquoi c'tenculé il zappe l'illustration de mon texte, elle lui plait pas l'illustration de mon texte Hein ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

#9
Le cache, en gros, c'est l'ensemble des ressources (images, fichiers javascript, CSS) que le navigateur conserve en réserve plutôt que de tout recharger entièrement à chaque requête d'une page web. Si entretemps j'ai changé un de ces fichiers et que le navigateur ne se donne pas la peine de demander au serveur la date de dernière modification, il faut vider le cache pour forcer le chargement de la version récente. En gros.

L'illustration de ton texte n'a rien à voir avec ce qui a changé depuis hier soir, a priori. Ce texte a pris conscience de lui-même et tente de se supprimer, c'est beau et triste, ça me donne envie de faire des sonnets sur les lemmings.

Je ne trouve pas ça magnifique non plus. Ça va sûrement évoluer au niveau présentation. Mais le principe de base du système de suggestions de lectures semi-aléatoire (piochage dans différentes catégories) y est.

Et puis merde. Si on n'est pas content, je mets des dix à tous les textes de Tyler D. Ou la fiche-auteur du Duc en page d'accueil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Merci Dourak pour la minute de fou rire.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Je suis toujours en train de me demander ce qu'il y a de marrant là-dedans.

Bon, pas de panique, si vous trouvez que ça vient encore d'enlaidir : c'est normal, je viens d'essayer de faire mieux.

Donc, au besoin, forcer le rafraîchissement, etc...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'aime bien à vue de nez, on peut avoir du gris au lieu du noir qui tape un peu fort dans le contraste ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Pourquoi n'y a t'il que 42 textes dans le best-of alors qu'il y en a 91 dans le worst of?
Oui je sais, on s'en fout.

Donc remarque plus intéressante : le best/worst of est absolument immonde à regarder. Suggestion pour avoir l'air intéressée, en plus : virer le résumé et le mettre dans un "title=", ça doit être faisable non?

Ceci dit e sais pas depuis combien de temps le 'guide' est dans cet état, donc s'il est en cours de modification, merci de me mettre un grand coup de pioche dans la gueule.
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

Pour les nombres, c'est parce que ce n'est qu'une question de seuil (pour la note moyenne du texte par les admins).

Pour la présentation, elle est en modification depuis 1 ou 2 semaines. J'avais codé la partie traitement en me disant qu'on verrait plus tard pour faire joli. Les remarques constructives sont les bienvenues, voire souhaitées, comme d'hab.

Pour les coups de pioche dans ta gueule, vois par toi-même, j'ai la flemme, là, j'ai fait une ballade aujourd'hui, ça m'a exténué.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.